670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux avoir une formation en apiculture gratuite

Question de fode le 07/09/2011 à 19h12
Dernière réponse le 15/09/2017 à 19h03
[ ! ]
Je veux avoir une formation gratuite sur apiculture à distance ou par boursse d'etude. Je suis un acteur de developpemnt rural en Guinée Conakry. Mon objectif est de contribuer à la protection de la biodiversité à travers la promotion de l'apiculture en Guinée. Merci à vous!
Répondre
6 réponses pour « 
Comment je peux avoir une formation en apiculture gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 01h19
[ ! ]
Bonsoir, Je suis apiculteur si vous voulez me contacter
Répondre
Réponse de zendago
Le 15/04/2012 é 13h24
[ ! ]
Bonjour j'ai lu votre repose a la question de celui qui veux avoir une formation et moi aussi je suis interesser si vous vouler bien m'aider aussi ne serais-ce que par tes conseils? merci bcp quelque sois ta reponse et voici mon e-mail:khaledmounir@live.fr
Répondre
Réponse de acene15
Le 04/07/2012 é 11h37
[ ! ]
Je veux avoir une formation gratuite sur apiculture à distance ou d'etude. je suis interesser si vous vouler bien m'aider aussi ne serais-ce que par tes conseils? merci bcp quelque sois ta reponse et voici mon e-mail:ahcene151@hotmail.fr Merci à vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h15
[ ! ]
Moi aussi je veux quelqu'un pour m'aider a realiser mon memoire de fin d'etude. je suis en Haiti. Diagnostic de l'activite apicole, perspectives d'amelioration
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 20h21
[ ! ]
Je voudrais apprendre l' apiculture merci de vos conseils A bientot a +
Répondre
Réponse de Mpaya Linné
Le 15/09/2017 é 19h03
[ ! ]
Bonjour, je suis un apiculteur et je réside à Brazzaville ( République du Congo). je pratique de l'apiculture depuis bien longtemps. de plus je suis enseignant d'apiculture à l'Institut Protestante Agronomique de Mansimou à Brazzaville. Je suis en année de Thèse et je travaille sur l'inventaire des plantes Méllifères du Nord Congo. j'en profite de cette occasion pour solliciter des formations supplémentaire dans cedit domaine afin d'aprofondir d'autres connaissances.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment je peux avoir une formation en apiculture gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.291