Je veux avoir une formation gratuite sur apiculture à distance ou par boursse d'etude.
Je suis un acteur de developpemnt rural en Guinée Conakry.
Mon objectif est de contribuer à la protection de la biodiversité à travers la promotion de l'apiculture en Guinée.
Merci à vous!
Bonjour
j'ai lu votre repose a la question de celui qui veux avoir une formation et moi aussi je suis interesser si vous vouler bien m'aider aussi ne serais-ce que par tes conseils? merci bcp quelque sois ta reponse et voici mon e-mail:khaledmounir@live.fr
Je veux avoir une formation gratuite sur apiculture à distance ou d'etude.
je suis interesser si vous vouler bien m'aider aussi ne serais-ce que par tes conseils? merci bcp quelque sois ta reponse et voici mon e-mail:ahcene151@hotmail.fr
Merci à vous!
Moi aussi je veux quelqu'un pour m'aider a realiser mon memoire de fin d'etude. je suis en Haiti.
Diagnostic de l'activite apicole, perspectives d'amelioration
Bonjour, je suis un apiculteur et je réside à Brazzaville ( République du Congo).
je pratique de l'apiculture depuis bien longtemps. de plus je suis enseignant d'apiculture à l'Institut Protestante Agronomique de Mansimou à Brazzaville.
Je suis en année de Thèse et je travaille sur l'inventaire des plantes Méllifères du Nord Congo.
j'en profite de cette occasion pour solliciter des formations supplémentaire dans cedit domaine afin d'aprofondir d'autres connaissances.