Comment je peux avoir une formation en apiculture gratuite

Question de fode le 07/09/2011 à 19h12
Je veux avoir une formation gratuite sur apiculture à distance ou par boursse d'etude. Je suis un acteur de developpemnt rural en Guinée Conakry. Mon objectif est de contribuer à la protection de la biodiversité à travers la promotion de l'apiculture en Guinée. Merci à vous!
6 réponses pour «
Comment je peux avoir une formation en apiculture gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 01h19
Bonsoir, Je suis apiculteur si vous voulez me contacter
Réponse de zendago
Le 15/04/2012 é 13h24
Bonjour j'ai lu votre repose a la question de celui qui veux avoir une formation et moi aussi je suis interesser si vous vouler bien m'aider aussi ne serais-ce que par tes conseils? merci bcp quelque sois ta reponse et voici mon e-mail:khaledmounir@live.fr
Réponse de acene15
Le 04/07/2012 é 11h37
Je veux avoir une formation gratuite sur apiculture à distance ou d'etude. je suis interesser si vous vouler bien m'aider aussi ne serais-ce que par tes conseils? merci bcp quelque sois ta reponse et voici mon e-mail:ahcene151@hotmail.fr Merci à vous!
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h15
Moi aussi je veux quelqu'un pour m'aider a realiser mon memoire de fin d'etude. je suis en Haiti. Diagnostic de l'activite apicole, perspectives d'amelioration
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 20h21
Je voudrais apprendre l' apiculture merci de vos conseils A bientot a +
Réponse de Mpaya Linné
Le 15/09/2017 é 19h03
Bonjour, je suis un apiculteur et je réside à Brazzaville ( République du Congo). je pratique de l'apiculture depuis bien longtemps. de plus je suis enseignant d'apiculture à l'Institut Protestante Agronomique de Mansimou à Brazzaville. Je suis en année de Thèse et je travaille sur l'inventaire des plantes Méllifères du Nord Congo. j'en profite de cette occasion pour solliciter des formations supplémentaire dans cedit domaine afin d'aprofondir d'autres connaissances.