Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Bourses d'etudes en allemagne

Je suis camerounaise et j'aimerais poursuivre mes études en Allemagne. j'aimerais savoir comment on procède pour obtenir une bourse d'études dans une université d' ingénierie (télécommunication et réseau)
3 réponses pour «
bourses d'etudes en allemagne
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 12h12
Pour obtenir facilement ton bourse pour l'occident ecris nous vite
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 18h51
Salut.je suis une jeune dame boukinabé de 28 ans.titulaire d'une licence en Etudes Germaniques, j'enseigne l'Allemand dans un lycée à Ouagadougou.je me prépare à m'inscrire pour un MASTER en LATA(Lettre Appliquer au Tourisme et aux Affaires).pour cela il me faut une parfaite maitrise de l'Allemand et je souhaite donc avoir une bourse pour réhausser le niveau de ma langue.Dans l'attente d'une suite favorable je vous dis AUREVOIR ET A TRES BIENTOT .MERCI
Réponse de samadelkaskam2@yahoo
Le 15/07/2013 é 12h37
Salut, je suis un jeune camerounais de 20 ans, titulaire d'un bac d'etudes camerounais, je souhaite m'inscrire pour continuer mes etudes en informatique afin d'obtenir un MASTER en Allemagne. Je souhaite donc avoir une bourse. dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mon respect distingue.