670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'etudes offertes par la banque mondiale aux etudiants

Question anonyme le 14/11/2009 à 18h47
Dernière réponse le 02/06/2015 à 22h30
[ ! ]
Je suis burundaisesk.je viens de terminer mes etudes secondaires et j'aimerais poursuivre mes etudes universitaires en france,au canada ou en allemagne. Pourriez-vous m'aider? Je vous remercie
Répondre
8 réponses pour « 
bourses d'etudes offertes par la banque mondiale aux etudiants
 »
Réponse de tikerlov
Le 09/01/2011 é 03h55
[ ! ]
J'aimerais faire mes etudes dans n'importe quel pays que Dieu te benisse. tikerpam@yahoo.fr
Répondre
Réponse de cazie
Le 14/09/2011 é 00h05
[ ! ]
Je suis Theodore Caziana,eleve finissante depuis 2 ans,faute de moyens economiques et d'encadrements,j'ai pas pu malheuresement entreprendre des etudes superieures donc avec la plus cordiale des demandes ,je vous prie de bien vouloir m'aider car la connaissance est la cle de tous succes.je fais appel a votre generosite et a votre comprehension de bien vouloir m'accorder cette opportunite si attendu
Répondre
Réponse de gest.
Le 18/11/2011 é 23h17
[ ! ]
Inscription pour etranger a l'uversité de cotonou
Répondre
Réponse de hanes
Le 03/02/2012 é 11h22
[ ! ]
Slt moi c'est toure alhassane jeune ivoirien titulaire d'un brevet de technicien superieur en gestion commercial désireux de poursuivre ses etudes en marketing dans une ecoles europeennes et je sollicite l'aide auprès de toute personnes qui pourrait m'aider a realiser ce reve. mon contact est le suivant: 00225 47 64 17 17. je compte sur votre aimabilite et votre aide a vouloir m' aider a la realisation de mon reve. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 00h02
[ ! ]
Salut je suis tutillaire d'un DEUA en inforlatique ( BAC + 3) et je cherche une boursse d'eude gratuite veuiller vous maider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 11h16
[ ! ]
Je réponds au nom de NSHIMIRIMANA Egide (burundais) et j'ai fait mes études de fiscalité à l'Université du Burundi et j'aimerais perfectionner le domaine dans une Université européenne, pour quiconque veut m'aider; qu'il en soit béni.
Répondre
Réponse de bi22
Le 19/09/2013 é 19h11
[ ! ]
A tout seigneur, tout honneur, je suis conzé wesnel, un bachelier, je suis originaire haïtien(Haïti), je suis à la recherche de financement dans le but de poursuivre mes études supérieures dans une université canadienne , dans un programme de baccalauréat en haute études internationales, juste pour aider mon pays qui est dans la misère pourquoi pas le monde entier ? Je suis un jeune d’âgés 24 ans et très actif à l’ endroit que je vis, je vous en prie de trouver une bourse d’étude pour moi. C’est avec beaucoup d’enthousiasme, de joie que je sollicite votre appui. Sachant que vous offrez de l’aide financière aux étudiants étrangers, pourriez-vous me faire parvenir la documentation ainsi que les formulaires a cet effet. Dans l’espoir de recevoir des nouvelles sous peu, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées. Conzé Wesnel
Référence(s) :
conze wesnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 22h30
[ ! ]
Salut, je suis jean pierre wilguens jeune haitien finissant depuis 2004. Apres avoir passe 4ans etudier le génie civil je voudrais faire une metrise dans ce domaine afin de mieu deservir la population haitienne qui pour le en pane 'expert surtout dans la construction. Je ne fais pas choix de pays car c'est la connaissance qui compte pour moi. Alors qui que vous soyez aidez moi c'est aider haïti et Dieu benisse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourses d'etudes offertes par la banque mondiale aux etudiants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.52