Inscription université française master telecom

Question de sbihi le 01/01/2009 à 21h56
Je suis ingenieur reseaux et telecommunication, je suis à la recherche de bourses d'études pouvant me permettre de poursuivre mes études pour l'obtention d'un master en télécommunication. Je suis Africain de Nationnalité marocaine,voici mon e-mail:2.0@live.fr
9 réponses pour «
inscription université française master telecom
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h53
Je suis master en système et réseaux de télécommunication, je suis à la recherche de bourses d'études pouvant me permettre de poursuivre mes études pour l'obtention d'un master professionnelle en télécommunication. Je suis Africain de Nationalité algérienne,voici mon fettouhi1000@yahoo.fr
Réponse de steven-sofiane
Le 30/03/2011 é 23h14
Je suis master en système et réseaux de télécommunication, je suis à la recherche d'une inscription dans une universites française pouvant me permettre de poursuivre mes études pour l'obtention d'un master professionnelle en télécommunication. Je suis de Nationalité algérienne,voici mon : E-mail : steven-sofiane@live.fr téléphon: +213 0774673082
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 22h07
Je suis ingenieur reseaux et telecommunication, je suis à la recherche de bourses d'études pouvant me permettre de poursuivre mes études pour l'obtention d'un master en télécommunication. Je suis Africain de Nationnalité Malgache,voici mon e-mail: tsirandd@yahoo.fr
Réponse de feyoliu
Le 16/02/2012 é 23h34
Je suis Sénégalaise en master1 en système et réseaux de télécommunication, je suis à la recherche de bourses d'études pouvant me permettre de poursuivre mes études pour l'obtention d'un master professionnelle en télécommunication. voici mon mail ci-dessous: feyoliu@yahoo.fr
Réponse de yacouseri
Le 18/05/2012 é 11h50
Je suis un étudiant Burkinabè ingenieur en reseau, système d'asservissement électronique et télécom , je suis à la recherche de bourses d'études pouvant me permettre de poursuivre mes études pour l'obtention d'un master professionnelle en télécommunication. voici mon mail ci-dessous: yacouseri@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 12h40
Moi je suis detenteur d'une license de telecommunication et reseau,j'ai 23 ans et je suis MCITP(microsoft certifier information technologie specialiste),je souhaiterais poursuivre mes etudes dans le domaine des telecom precisement dans l'optique electronique.
Réponse de nassimbeo
Le 10/09/2012 é 19h47
Je suis algerien j'ai licence en service reseau de communication je recherche un mestre en domain de telecommunication aidé moi svp mon émail si nassimusma1@hotmail.FR MRC
Référence(s) :
INPTIC
Réponse de Bilel taktak
Le 08/08/2013 é 02h54
Bonjour: Je suis tunisien et j'ai obtenu licence appliqué en sciences et technologies de l'information et des communications, je recherche un master dans le domaine de télécommunication aidé mois svp mon E-mail: ici: Bilel.taktak@yahoo.fr et merci beaucoup .
Référence(s) :
master en télécommunication
Réponse de Manno1
Le 20/07/2014 é 01h14
Un autre bon site à recommander c'est le: http:www.emmanuelmentor.acndirect.com