Bourses d'etudes gratuites en Belgique

Question de la drh le 07/09/2010 à 10h52
Je suis étuidiante en licence en Management des Ressources Humaines et j' aimerais continuer mes étuides en master cependant j' aimerais savoir comment faire pour obtenir une bourse soit en belgique ou en hollande merci de me repondre
3 réponses pour «
bourses d'etudes gratuites en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 00h48
Je suis interne en medecine et j'aimerais continuer mes etudes de specialisation en Obstetrique/Gynecologique cependant j'aimerais savoir comment faire pour obtenir une bourse soit en france ou en belgique .Au cas contraire une bourse de stage de 2 ou 3 mois serait aussi utile , merci de me repondre.
Référence(s) :
je suis de L'universite d'etat d'haiti ( HUEH)
Réponse de levis'trauss
Le 03/05/2012 é 13h04
J'ai envie de faire mon troisième cycle en Droit Commercial, cependant les possibilités étant limitées, je m'en vais humblement vous demandez de l'aide afin d'une certaine orientation pour l'obtention d'une Bourse d'étude dans l'une des Universités Belges ou Françaises, si possible même à l'université de Kinshasa. Je vous remercie pour l'intérêt que vous attachez à ma préoccupation.
Référence(s) :
Je suis ancien étudiant de l'université de Kinshasa [République Démocratique du Congo]
Réponse de demander de l'aide
Le 21/01/2014 é 08h10
J'ai un BAC plus 3 en administration,economique et sociale,cependand les possibilites etant limitees,je m'en vais humblement vous demandez de l'aide dans votre pays magnifique que je le vue dans un emission, et enfin je suis un etudiant comorien. merci d'avoir lit ce message pour me prendre dans cette universite gratuitement.