Comment obtenir une bourse gratuit pour Belgique

Question de volana le 23/04/2009 à 09h31
Bonjour, suis une fille malgache. J'aimerai continuer mes études à Belgique ou France et souhaite 'avoir une bourse gratuite. qualification: Licence en Management d'entreprise et BTS en commerce international. experience: 2 ans en administration /achet et logistique. Merci de votre aide,
19 réponses pour «
comment obtenir une bourse gratuit pour Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h27
Salut. Je suis GBANDI Adja j'ai 18ans,etudiante en communication-journalisme a l'Universite de lome TOGO. je cherche une bourse pour etudier dans un pays francophone de l'Europe . Mon adresse electronique: gbandiadja@yahoo.fr.
Référence(s) :
adresse mobile:+22809896641
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 14h11
Je suis un etudiant togolais j'aimerais continuer mes etudes en france ou en belgique.aider moi
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 14h17
Salut j'ai 22 je suis en année de licence a l'université de lome. j'aimerais continuer mes etudes en france ou en belgique. aider moi
Réponse de prince radoum
Le 18/05/2011 é 01h52
Salut,j'ai 24 ans je suis étudiant en 4 Année spatialité ;'j'aime bien continuer mes études dans ma spatialité,je informe que j'aurai mon diplôme dans le mois de juin 2011,ma demande est d'obtenir une bourse gratuite a partir de moi de septembre,dans une attente favorable veuillez vous accepter mes salutations les plus sincères
Référence(s) :
f etudier literature et civilisation allemande une licence en langue allemande
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 03h00
Bonjour je suis étudiant en troisième année en transport logistique(licence) de nationalité Sénégalaise et j'aimerai que vous m'aidiez à avoir des renseignements pour celui qui voudrai avoir une bourse afin de pouvoir aller étudier en europe. Mon adresse e.mail est : zizita@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 19h28
Je suis jean-junior,etudiant en administration a l'universite d'etat d'haiti.j'ai besoin d'une bourse d'etude pour la belgique.. merci!
Réponse de ushiramazinda@yahoo.
Le 13/10/2011 é 11h13
Bonjour ! Je suis de nationalité Burundaise et je suis détenteur d'un Diplôme Universitaire d'Ingénieur Sciences Agronomiques. Je voudrais donc continuer mes études dans l'une de vos Universités pour l'obtention d'un MASTER. J'attends patiemment votre réaction. MERCI!
Référence(s) :
+25779498222/+25777650646
Réponse de nibitanga
Le 13/10/2011 é 11h19
Je suis de nationalité burundaise détenteur d'un Diplôme d' Ingénieur en Science Agronomiques,actuellement je travaille dans une entreprise qui s'occupe du café,j'aimerais poursuivre mes études en Belgique pour avoir un Master.Amicales salutations.
Référence(s) :
+25779493377/+25777650420/+25722402898
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 14h17
Bonsoir je suis etudiant en premiere annee dans la faculte de droit francaise et jaime continuer mes etudes en belge pour prendre licnece labas et j esper que tu m aider j ai prend mon baccaloreat avec admise assez bien en2011 merci d avance
Référence(s) :
j habite a meknes dderb haman kfayti n48
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 01h19
Salut je suis OTCHOUMOU MICHAEL BRICE et je suis actuellement élève au lycée classique d'Abidjan(COTE D'IVOIRE) en classe de terminal D et je compte continuer mes études en Belgique après l'obtention du BAC D pour études perfectionnée.Je compte sur vous pour réaliser mes désirs de réussite. J'attends patiemment votre réaction. MERCI !!
Référence(s) :
ABIDJAN: YOPOUGON (TOITS ROUGES) mon numéro est le suivant: 2252788601
Réponse de mmko07
Le 17/02/2012 é 21h47
Bonjour mon nom est MARIKO MOHAMED LAMINE Etudiant trois années en Informatique Développeur Application.je désire continuer mes études en Belgique ou en France.je compte sur votre propre magnanimité pour l obtention d'une bourse gratuite.
Référence(s) :
Abidjan,contact téléphonique:0022507142649 et 0022506140772
Réponse de zoubari
Le 07/03/2012 é 00h13
Boujour mon nom est MOHAMED ZOUBARI 21 ans etudients deux anné a marrakech science physique a l'université caddy ayyad semlalia je cherche de vous aidez pour trouvé une ecole a belqiue pour termé mes etude car je cherche une master aprés la lisence et bonne courage a tous
Réponse de major1981
Le 18/03/2012 é 00h58
Bonsoir je suis malienne et je suis un technicien superieur de sante depuis 2006 et je suis en fonction et j'aimerai bien continuer mes etudes en belgique ou au canada en sante publique j'attends patiemment votre reaction MERCI d'avance
Référence(s) :
Mali contact,0022379071580
Réponse de Constant2
Le 19/03/2012 é 09h31
Bonjour Je suis Togolais de nationalité, titulaire d'une Licence en Gestion Commerciale et Financière assortie d'un BTS en comptabilité et Gestion des Entreprises et je désire poursuivre mes études soit en france, en Belgique, en Suisse ou au Canada en Gestion. Merci de m'apporter votre soutien.
Référence(s) :
Réponse de Arounby
Le 03/06/2012 é 03h39
Bonjour,je suis Etudiant Malien 2eme année de formation en science de l'éducation. Je désire avoir une bourse d'étude à cause de difficultés financière
Réponse de Arounby
Le 03/06/2012 é 03h52
Bonjour,je suis Etudiant Malien 2eme Année en science de l'éducation je désire d'avoir une bourse d'étude je fait mon examen de 2eme Année de se moi de juin-au15 juillet.je veut faire une Licence international,Master?si possible Doctorat en Sciences-Éducations.En Belgique,France,Canada.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 22h08
BONSOIR, je suis une jeune fille gabonaise de 20ans, je suis en classe de terminale et j'aimerais bénéficier d'une bourse d'étude pour un pays d’Amérique ou d’Europe afin de profiter une d'une formation me permettant l’accès à une bonne étude des langues étrangères
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 13h22
Bonjour,je de guinée conakry;j'ai ma licence en communication et j'aimerais bénéficier une bourse afin de poursuivre mes études dans les bonnes conditions.
Référence(s) :
WAGUE Abdoul Gqdiri
Réponse de dj19
Le 19/05/2013 é 12h43
Bonjour, suis un etudiant tchadien. J'aimerai continuer mes études à Belgique ou France et souhaite 'avoir une bourse gratuite. qualification: Master 2 en financial et management experience: 5 ans en administration /achat et logistique. Merci de votre aide,
Référence(s) :
DJIDDO OUMAR KHAMIS