Bourses d'etudes gratuites en europe ou au canada

Bsoir ! Je suis un Etudiant Malien en Algérie. je suis en 3è année Licence Géologie, Option : Ressouces Minerales et Environnement. je souhaiterai obtenir une bouse d'étude gratuite enCycle Master dans n'imprte quel domaine de la géologie appliquée Minière ou pétrolière en Europe ou au Canada. J'aimerai également obtenir les conditions d'obtention de telle bourses. MERCI D'AVANCE
5 réponses pour «
Bourses d'etudes gratuites en europe ou au canada
 »
Réponse de mohomodou zoubeirou
Le 13/07/2011 é 22h23
Bonjour,je suis etudiant a la faculte des sciences economiques et de gestion en gestion licence de BAMAKO . j'aimerai poursuivre mes etudes en europe.
Réponse de NKIAMA
Le 14/09/2011 é 11h28
Je suis Ingénieur Technicien Spécialiste en Pétrole et Gaz, Dans la République démocratique du Congo, Ville de Boma, Province du Bas-Congo. j'ai envus de pousuivre mes études en europe et au Canada, par l'immigration gratuite et autre...Email : tonankiama@yahoo.fr
Référence(s) :
av. Phinzi, N°19, Commune de Nzadi, Ville de Boma
Réponse de Nestor
Le 12/01/2012 é 15h44
Bonjour je suis diplomé en Guinée (Conakry) sans emploi je voudrais si possible obtenir une bourse d'étude gratuite au canada afin de parfaire ma formation en Réseau Informatique. je compte d'avance sur vous pour des aides
Réponse de grahms
Le 16/09/2012 é 19h26
Bonjour je suis étudiant en informatique de gestion au Bénin je viens de finir ma deuxième année et je voudrais si possible obtenir une bourse d'étude gratuite au canada afin de parfaire ma formation en Programmation Informatique. je compte d'avance sur vous pour des aides
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 13h56
Bonjour, je suis Innocent AMANI MALEMBERO, licencié en Géologie, option Exploration et Géologie Minière à l'Université Officielle de Bukavu et je suis Chercheur au département de Géologie à l'Université Libre des Grands Lacs à Bukavu en R.D.Congo. Je cherche une bourse en Exploration du Pétrole, en Exploitation Minière et Pétrolière ou dans une autre discipline de la Géologie.