Bourses d'etude pour les usa et le canada

Question de mbargaf le 09/12/2009 à 19h19
Bonjour, Je suis étudiant Camerounais, titulaire d'une Licence de sciences et techniques de l'informatique option calcul scientifique J'aimerai poursuivre un Master dans au canada ou aux USA. Si vous avez des informations sur les bourses d'études dans l'un de ces pays,veuillez me répondre. mbargaf@yahoo.fr
3 réponses pour «
bourses d'etude pour les usa et le canada
 »
Réponse de ayinon
Le 20/09/2011 é 02h25
JE SUIS ETUDIANTE TITULAIRE D'UN DIPLOME DE TECHNICIEN SUPERIEURET J'AIMERAIS POURSUIVRE MES ETUDES AU CANADA OU AU USA,VEUILLER M'AIDER FINANCIEREMENT
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h56
Bonjour, je suis un etudiant en haitien, titulaire d'une Licence en philosophie et science politique j'aimerais poursuivre un Master aux Etats Unis ou au canada. Si vous avez des informations sur les bourses d'etudes dans l'un de ces pays, veuillez me repondre.
Réponse anonyme
Le 11/10/2023 é 09h41
Nous recherchons 150 employés comme chauffeurs-livreurs, 700 infirmières, 8 agents d'entretien et de nettoyage pour trois entreprises partenaires différentes au Canada. E-mail contact@acpd-ca.online