Bourses d'etudes pour canada

Je veux savoir si je peux avoir une bourse d'etudes pou une université, je viens de boucler mes etudes classiques et je veux qu'on m'aide en me donnant une bourse pour un pays tel canada ou autre, je suis haitienne
1 réponse pour «
bourses d'etudes pour canada
 »
Réponse de mireille grace
Le 09/04/2015 é 22h29
Bonjour, je suis grâce etudiante (Licence) en gestion logistique et transport au Cameroun...j aimerais que vous m'accordiez votre aide en m offrant une bourse afin que je puisse achever mon etudes voir mon cycle Master dans un pays comme le Canada ou ailleurs