Bouse master2 spécialisé Droits de l'homme

Question de zemedang le 12/04/2011 à 15h32
NDONG ASSOUMOU Tiburce Étudiant à l'Université Omar Bongo Tel 241 07 53 68 60 Libreville/Gabon Bonjour! Je suis un étudiant gabonais en cours d'obtention d'une maîtrise de philosophie (option philosophie politique) et je souhaiterais obtenir une bouse d'études pour un Master2 spécialisé dans l'un des domaines suivants: Droits de l'Homme ou Environnement pour le compte de l'année académique 2011-2012. En restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire, je vous prie de bien vouloir trouver ici l'expression de ma profonde gratitude.
1 réponse pour «
bouse master2 spécialisé Droits de l'homme
 »
Réponse de guyramia
Le 15/06/2011 é 19h01
Bonjour, je suis juriste de formation de l université de Lubumbashi depuis 2002,option droit public.je souhaiterais obtenir une bourse d études en master 2 dans le domaine de droits de l homme.je vous prie d agréer l expression de ma profonde gratitude.me ghislain kalwa chulu