Bonsoir, je me nomme nana ngassam rodrigue ,étudiant en master2 science politique option études internatonales à la faculté des sciences juridiques et politiqes de l'université de douala au cameroun.je voudrais q'on m'aide à obtenir une bourse d'étude gratuite en master2 enrelations internationales dans une université d'un pays de l'union européenne ,américaine ou asiatique ;afin que je puisse perfectionner mes études dans ce domaine vu qu'il n'éxiste pas d'enseignant qualifié dans ce domaine dans mon pays.voilà mon contact:23795858975
Je suis etudiant dans mon suite a la ,auvaise qualite d enseignement a la rdc je souhaite avoir une bourse d etudes aux pays occidentaux ou Etats unis pour mieux ,es etudes universitaires des sciences economiques car actuallement j'ai le grade de gestionnaire comptable d'une etude speciale en science commerciale
Salut à vous , je suis camerounais et titulaire d'un master1 en géologie et inscrit en master2, option <géotechnique et valorisation des matériaux>. Dans le soucis de suivre une formation plus adequate, je vous pris de bien vouloir me faire bénéficier une bourse d'étude pour un pays occidental. je vous dit merci d'avance pour l'interet que vous allez accorder à ma demande.