Demande d'une bourse d'etude pour 2012

Question de aménophis4 le 26/12/2010 à 21h19
Bonsoir, je me nomme nana ngassam rodrigue ,étudiant en master2 science politique option études internatonales à la faculté des sciences juridiques et politiqes de l'université de douala au cameroun.je voudrais q'on m'aide à obtenir une bourse d'étude gratuite en master2 enrelations internationales dans une université d'un pays de l'union européenne ,américaine ou asiatique ;afin que je puisse perfectionner mes études dans ce domaine vu qu'il n'éxiste pas d'enseignant qualifié dans ce domaine dans mon pays.voilà mon contact:23795858975
6 réponses pour «
demande d'une bourse d'etude pour 2012
 »
Réponse de 1212121212
Le 18/03/2011 é 19h52
Je suis etudiant dans mon suite a la ,auvaise qualite d enseignement a la rdc je souhaite avoir une bourse d etudes aux pays occidentaux ou Etats unis pour mieux ,es etudes universitaires des sciences economiques car actuallement j'ai le grade de gestionnaire comptable d'une etude speciale en science commerciale
Référence(s) :
Réponse de Hamadoun Yalcouye
Le 22/04/2011 é 17h21
Je suis titulaire d'une maitrise en sociologie,je suis malien,je cherche d'une bourse gratuite en sociologie de developpement master2,
Réponse de 1212121212
Le 30/04/2011 é 18h10
Je suis congolais de la rdc je souhaite avoir une bourse d'etudes aux sciences economiques
Référence(s) :
j habite sur l'avenue lusansu 80 quartier bamboma commune de kimbanseke tel 00243811647536
Réponse de son
Le 23/05/2011 é 08h03
Une bourse d'etude en haiti vous interessera t-elle?
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 13h50
Jè eu le bac mais nayant pas lè moyen pour poursuivre mes études iata je suis une jeune ivoirienne comment obtenir une bourse détude merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 12h21
Salut à vous , je suis camerounais et titulaire d'un master1 en géologie et inscrit en master2, option <géotechnique et valorisation des matériaux>. Dans le soucis de suivre une formation plus adequate, je vous pris de bien vouloir me faire bénéficier une bourse d'étude pour un pays occidental. je vous dit merci d'avance pour l'interet que vous allez accorder à ma demande.
Référence(s) :
katagil2006@yahoo.fr
tel: (237) 99366924