Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Bouton Blanc en dessous de la peaux du penis .

Bonjours, en ce moment j'ai un bouton blanc, de environ 5mm, sous la peau du pénis; juste au dessus des testicule et juste en bas (dessous) du pénis, je l'ai percé il en est sortie comme du pue. Apparamment ce serais un bouton de graisse es-que c'est cela ? Merci.
4 réponses pour «
Bouton Blanc en dessous de la peaux du penis .
 »
Réponse de shakira
Le 21/07/2011 é 21h32
Bonjour,oui ça peut être un bouton de graisse ,en général un bouton de graisse quand on le perce il en sort une mini boule dure blanche,.autrement si ça n'est que du pue liquide , c'est un bouton banal comme on peut en avoir partout,la différence c'est qu'à cet endroit c'est dû à un petit poil qui a du mal a percer la peau , aucune inquiétude a avoir c'est normal. j'espère vous avoir rassuré ,cordialement
Réponse de shakira
Le 21/07/2011 é 21h33
Ah oui et ca peut etre du sébum accumulé dans un pore aussi .
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h45
Je vous remercie BEAUCOUP, je suis rassuré. :)
Réponse de shakira
Le 22/07/2011 é 11h16
Je vous en prie :). cordialement