670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Je veux augmenté la taille de mon penis !!

Question anonyme le 30/06/2013 à 02h54
Dernière réponse le 16/06/2015 à 16h27
[ ! ]
Bonjours, j'ai 20 ans et la taille de mon pénis fait seulement 12 cm de longeur. J'en peux plus, j'en complexe, j'évite les filles qu'alors elle me cours apres ... Comment augmenté la taille de son penis ? Sans medoc, ni de chirurgie, ni de voyant bizarre . Par des exercices c'est possible ? 3 4 cm en plus m'irai bien :)
Répondre
4 réponses pour « 
je veux augmenté la taille de mon penis !!
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 05h24
[ ! ]
écoute, tu dois te faire sucer au moins 3 fois par jour par un mec homo. les mecs homos savent bien la sensation de se faire sucer. se faire sucer par un mec homo est un très bon exercice, crois-moi. les muscles de ton pénis deviendront comme les muscles d'un vrai boxeur ! une astuce simple: il faut éjaculer AU MAXIMUM dans la bouche.
Référence(s) :
chez un médecin homo
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 30/06/2013 é 09h52
[ ! ]
Bonjour 1/ il n'y a pas de muscle dans un pénis pour votre information. http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-le-penis-se-muscle-t-il--2250.asp?1=1 2/ Arrêtez d'éviter les filles. Déjà ça vous confortera peut être dans votre libido. 3/ Seul la chirurgie pourrait changer la taille d'une verge, avec une chance sur deux que ce soit un échec et de réduire votre pseudo vie sexuelle à néant. Mais bon c'est votre vie. Et pour votre information, un bon amant, ce n'est pas celui qui aura la plus longue ou la plus grosse verge, mais ce sera celui, dont les limites infinies de son imagination sauront capable de faire jouir une dame d'au moins 100 façons différentes sans forcément utiliser son pénis. Si vous basez toutes votre vie sexuelle sur qq centimètre de sexe, alors celle ci ne sera que monotonie, vous pouvez chercher à entrer dans un monastère, au moins, vous pourrez vous servir de votre engin comme cierge. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 10h58
[ ! ]
C vrai moi aussi je pense sue le penis est un truc presque de plus dzns l'amour sauf si vous avez le complexe de ressembler a une nana jai un gros et puissant penis si vous le voulez
Référence(s) :
Particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 16h27
[ ! ]
Mon copain avait un pénis de 8 cm en erection ... et pour lui, la seul méthode qui ai marché est la pompe pr penis bathmate, en l'utilisant environ 15 min sous la douche le soir, il a bien gagné en cm et au lit c'est quand même beaucoup mieux ... ! on a pu trouvé des conseils bien sympa en se baladant sur le net http://www.espaceplaisir.fr/BA​THMATE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux augmenté la taille de mon penis !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.981