Bouton cuisiniére

Bonsoir,voilà j'ai acheté une cuisinière ariston de référence;CX65FAWFHA et le bouton de programme est cassé et le problème c'est que la tige qui soudé je crois est cassé aussi je voudrais avoir votre avis que ce que je dois faire et ou pourrais-je trouvé la pièce et plus que ce que je doit dire au vendeur comment ça s'appel? merci d'avance.
3 réponses pour «
bouton cuisiniére
 »
Réponse de mimi54
Le 05/06/2012 é 19h52
Bonjour qu'appellez vous bouton de programme si c'est le commutateur,il vous faudra remplacer celui-ci ainsi que le bouton Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 22h09
Bonsoir, merci de me répondre ,le bouton de programme c'est le bouton avec le quel tu peux régler sur quel cuisson on veut si vous tapez la référence vous le constaterez et le problème c'est que il y' a la tige qui le tient qui est cassé je voudrais savoir ça s’appelle pour pouvoir l'acheter merci encore . cordialement.
Réponse de mimi54
Le 06/06/2012 é 08h48
Bonjour allez sur sogedis et vous avez l'éclaté(ou son équivalent) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54