670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb programme machine Hotpoin Ariston ECO9F149FRS

Question de danboit74 le 19/06/2013 à 10h28
Dernière réponse le 19/06/2013 à 13h18
[ ! ]
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide sur la position de départ de cette machine en ce qui concerne les programmes. en effet, j'ai pu constater que je ne suis pas le seul à qui le bouton de programme ne fonctionne plus suite à une pièce endommagée à l'intérieur. il tourne dans le vide et ne lance plus aucun programme Ayant dépasé la date de 5 jours de la garantie si si, je dois me débrouiller seul pour ne pas me sentir arnaqué par le service aprés vente de cette marque. je viens de démonter le bloque de programmation et je me suis rendu compte la pièce en platisque du bouton indiquant les programme est cassé, il peut être recollé avec une colle forte ce qui permet de retrouver assez de force pour faire tourner a nouveau le programme mais mon problème est de retrouver le programme premier, quel symbole se trouve sur le premier programme, je ne veux pas le remettre au hasard et avoir le programme 4 au lieu du 2 bref j'espère avoir été clair de ma demande en sachant que le bouton appui sur un système imprimé électronique et que c'est un pur hasard de retrouver la position d'origine merci par avance cordialement DAN
Répondre
2 réponses pour « 
pb programme machine Hotpoin Ariston ECO9F149FRS
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 13h18
[ ! ]
Quelle coincidence, j'ai le même problème aussi. J'ai appelé le SAV ce matin.
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/06/2013 é 13h18
[ ! ]
BONJOUR Vous mettez le bouton le plus à gauche possible, et vous aurez le bon cran pour les programmes. Dans le cas ou une encoche est présent sur le bouton aucun problème non plus, toujours le bouton le plus à gauche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb programme machine Hotpoin Ariston ECO9F149FRS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.927