Pb programme machine Hotpoin Ariston ECO9F149FRS

Question de danboit74 le 19/06/2013 à 10h28
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide sur la position de départ de cette machine en ce qui concerne les programmes. en effet, j'ai pu constater que je ne suis pas le seul à qui le bouton de programme ne fonctionne plus suite à une pièce endommagée à l'intérieur. il tourne dans le vide et ne lance plus aucun programme Ayant dépasé la date de 5 jours de la garantie si si, je dois me débrouiller seul pour ne pas me sentir arnaqué par le service aprés vente de cette marque. je viens de démonter le bloque de programmation et je me suis rendu compte la pièce en platisque du bouton indiquant les programme est cassé, il peut être recollé avec une colle forte ce qui permet de retrouver assez de force pour faire tourner a nouveau le programme mais mon problème est de retrouver le programme premier, quel symbole se trouve sur le premier programme, je ne veux pas le remettre au hasard et avoir le programme 4 au lieu du 2 bref j'espère avoir été clair de ma demande en sachant que le bouton appui sur un système imprimé électronique et que c'est un pur hasard de retrouver la position d'origine merci par avance cordialement DAN
2 réponses pour «
pb programme machine Hotpoin Ariston ECO9F149FRS
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 13h18
Quelle coincidence, j'ai le même problème aussi. J'ai appelé le SAV ce matin.
Réponse de jplg
Le 19/06/2013 é 13h18
BONJOUR Vous mettez le bouton le plus à gauche possible, et vous aurez le bon cran pour les programmes. Dans le cas ou une encoche est présent sur le bouton aucun problème non plus, toujours le bouton le plus à gauche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul