670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème bouton cassé sur tableau Viessmann

Question anonyme le 13/11/2019 à 22h30
Dernière réponse le 14/11/2019 à 14h14
[ ! ]
J’ai une chaudière viessmann au fioul référence 707260019700 c’est une trimatik 7410 160k type VEI. Sur le tableau de commande le bouton de température d’eau chaude est cassé et créer un court circuit. Pouvez vous m’indiquer comment le remplacer ? La console complète se vend t’elle si oui comment et ou l’acheter ? Merci à vous installateur 78 !
Répondre
6 réponses pour « 
Problème bouton cassé sur tableau Viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2019 é 10h39
[ ! ]
Bonjour, A priori le bouton cassé, ce n'est pas le bouton noir en bakélite mais l'axe du bouton complet ! Merci de me confirmer : Si c'est effectivement tout l'axe du bouton, il faut ouvrir le capot de la rédulation, partie supérieure, (couper et débrancher la chaudière) 4 vis cruciformes. Vous aurez alors la platine électronique complète. Soit cette platine est en deux parties chauffage et eau chaude, soit c'est une seule platine. Photos de cette platine via mon mail : fbj0355@orange.fr Compte tenu de l'âge de la régulation, trouver la platine n'est pas simple, en revanche une régulation d'occasion complète en Allemagne est possible. Dans l'attente de votre contact je poursuit les recherches ! Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2019 é 11h15
[ ! ]
Bonjour, Très difficile à trouver, les platines LGM 28 ou 29 sont arrêtées chez VIessmann. En revanche j'ai trouvé une régulation complète sur Ebay Allemagne à 289.00 € + port. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2019 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, De qu'elle ville êtes-vous SVP ! Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2019 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, Bien j'ai trouvé la platine complète neuve en Allemagne à 179.00 € plus port, garantie 24 mois. Merci de me contacter fbj0355@orange.fr Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2019 é 14h13
[ ! ]
Bonjour alors vous êtes super rapide c’est vraiment appréciable! Le bouton tourne effectivement dans le vide. Je dois démonter pour voir les cartes mais auriez vous une photo de ce que vous appelez platine ? C’est la carte électronique uniquement ou le bloc complet qui affiche l’heure etc ? Merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2019 é 14h14
[ ! ]
Bonjour la ville c’est saint thurien dans le 29 Finistère.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème bouton cassé sur tableau Viessmann
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T101.175