669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BOUTON DE DEMARRAGE CLIGNOTE;LAVAGE IMPOSSIBLE

Question anonyme le 31/07/2011 à 20h47
Dernière réponse le 01/08/2011 à 10h05
[ ! ]
BONJOUR, J'AI UN PROBLEME AVEC MON LAVE VAISSELLE WILPOOL. LE LAVE VAISSELLE ETAIT EN ROUTE ET UNE COUPURE IL Y A EU UNE COUPURE D'ELECTRICITE. DEPUIS, IMPOSSIBLE DE RELANCER UN CYCLE DE LAVAGE.LE VOYANT TREMPAGE S'ALLUME ET LE BOUTON DEPART CLIGNOTE 2 FOIS , S'ETEINT, RECLIGNOTE 2 FOIS ET AINSI DE SUITE. IMPOSSIBLE DE FAIRE UN LAVAGE QUELQUE SOIT LA TEMPERATURE ( 40 ° - 50 ° - 65 ° - 70 ° ).POUVEZ-VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ EU CETTE PANNE ET QUELLE A ETE LA SOLUTION;
Répondre
2 réponses pour « 
BOUTON DE DEMARRAGE CLIGNOTE;LAVAGE IMPOSSIBLE
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 21h26
[ ! ]
Bonjour ser pas bien de devenire sirene vous saver pour koi parce que ma cousine a esseyer et elle et venu moche et elle et reter bloger dans la vie de sirene en la couper sa ke de sirene parce que elle pouvais plus devenir humain elle a ver plus de jambe pour marcher elle ete dans une chaisses a roulents et apres 2semain elle et morte ser pour sa il faus pas devenire sirene plus d'info contakter moi sur herline2011@hotmail.fr je suis toujoure co
Référence(s) :
devener pas sirene ser du saton
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/08/2011 é 10h05
[ ! ]
Bonjour 2X clignotement = fuite penchez votre lv vers l'arriere puis appuyez 5 sec sur depart la pompe de vidange doit se mettre en route puis mettre un prog trempage pour essayer (pour bernard il vaut mieux mes reponses que celles de certains rigolos) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BOUTON DE DEMARRAGE CLIGNOTE;LAVAGE IMPOSSIBLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.491