BOUTON DE DEMARRAGE CLIGNOTE;LAVAGE IMPOSSIBLE

BONJOUR, J'AI UN PROBLEME AVEC MON LAVE VAISSELLE WILPOOL. LE LAVE VAISSELLE ETAIT EN ROUTE ET UNE COUPURE IL Y A EU UNE COUPURE D'ELECTRICITE. DEPUIS, IMPOSSIBLE DE RELANCER UN CYCLE DE LAVAGE.LE VOYANT TREMPAGE S'ALLUME ET LE BOUTON DEPART CLIGNOTE 2 FOIS , S'ETEINT, RECLIGNOTE 2 FOIS ET AINSI DE SUITE. IMPOSSIBLE DE FAIRE UN LAVAGE QUELQUE SOIT LA TEMPERATURE ( 40 ° - 50 ° - 65 ° - 70 ° ).POUVEZ-VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ EU CETTE PANNE ET QUELLE A ETE LA SOLUTION;
2 réponses pour «
BOUTON DE DEMARRAGE CLIGNOTE;LAVAGE IMPOSSIBLE
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 21h26
Bonjour ser pas bien de devenire sirene vous saver pour koi parce que ma cousine a esseyer et elle et venu moche et elle et reter bloger dans la vie de sirene en la couper sa ke de sirene parce que elle pouvais plus devenir humain elle a ver plus de jambe pour marcher elle ete dans une chaisses a roulents et apres 2semain elle et morte ser pour sa il faus pas devenire sirene plus d'info contakter moi sur herline2011@hotmail.fr je suis toujoure co
Référence(s) :
devener pas sirene ser du saton
Réponse de mimi54
Le 01/08/2011 é 10h05
Bonjour 2X clignotement = fuite penchez votre lv vers l'arriere puis appuyez 5 sec sur depart la pompe de vidange doit se mettre en route puis mettre un prog trempage pour essayer (pour bernard il vaut mieux mes reponses que celles de certains rigolos) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54