670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bouton Départ/Pause clignote vert : démarre pas

Question anonyme le 18/02/2010 à 17h34
Dernière réponse le 30/05/2014 à 14h01
[ ! ]
Bonjour, Je possède un lave linge Faure FKW 5122. Ce matin, suite à une coupure de courant, le cycle de lavage s'est interrompu. A mon retour, 5 heures plus tard, le linge était trempé à l'intérieur, mais pas lavé ni essoré. Le voyant départ/pause clignote sans arrêt (ainsi que les boutons de démarrage qd j'ai essayé de reprogrammer un cycle de lavage) et il m'est impossible de relancer le moindre programme. J'ai vérifié tous les tuyaux, les filtres, regardé si les portes du tambour étaient bien fermées, tenté de la débrancher pendant plus d'une heure. Quand je rebranche, le scénario n'a pas changé. Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Y'a t'il une sécurité enfant que j'aurais activée sans le savoir ? Merci de me renseigner au plus vite ... je ne sais plus quoi vérifier ...
Répondre
6 réponses pour « 
Bouton Départ/Pause clignote vert : démarre pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2010 é 18h15
[ ! ]
Bonjour déposez votre carte contenant des composants et regardez au niveau des soudures dites moi ce que vous avez constaté. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir, Je ne sais pas trop de quel élément vous voulez parler, mais la machine étant sous garantie, je ne préfère pas tout démonter ... En tout cas, ça clignote toujours.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/02/2010 é 05h02
[ ! ]
Bonjour ne touchez à rien! sav et vous avez de la chance d étre encore sous garantie! à plus tard
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 11h37
[ ! ]
Merci pour le conseil lol c'est ce que j'ai fait en fait : j'ai débranché la machine tout le WE et lundi matin, elle a fonctionné...merci pour vos réponses en tout cas. Bonne Journée.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/02/2010 é 11h42
[ ! ]
Bonjour cimpeccable en fait la mémoire c est effacée et en méme temps a effacée l erreur! tant mieux pas d intervention! aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 14h01
[ ! ]
Bjr , J'ai un lave linge électrolux awf 12115 qui s'allume et se met en mode froid sans raison et ne fais aucun cycle ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bouton Départ/Pause clignote vert : démarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.904