Bouton Départ/Pause clignote vert : démarre pas

Bonjour, Je possède un lave linge Faure FKW 5122. Ce matin, suite à une coupure de courant, le cycle de lavage s'est interrompu. A mon retour, 5 heures plus tard, le linge était trempé à l'intérieur, mais pas lavé ni essoré. Le voyant départ/pause clignote sans arrêt (ainsi que les boutons de démarrage qd j'ai essayé de reprogrammer un cycle de lavage) et il m'est impossible de relancer le moindre programme. J'ai vérifié tous les tuyaux, les filtres, regardé si les portes du tambour étaient bien fermées, tenté de la débrancher pendant plus d'une heure. Quand je rebranche, le scénario n'a pas changé. Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Y'a t'il une sécurité enfant que j'aurais activée sans le savoir ? Merci de me renseigner au plus vite ... je ne sais plus quoi vérifier ...
6 réponses pour «
Bouton Départ/Pause clignote vert : démarre pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2010 é 18h15
Bonjour déposez votre carte contenant des composants et regardez au niveau des soudures dites moi ce que vous avez constaté. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 21h29
Bonsoir, Je ne sais pas trop de quel élément vous voulez parler, mais la machine étant sous garantie, je ne préfère pas tout démonter ... En tout cas, ça clignote toujours.
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/02/2010 é 05h02
Bonjour ne touchez à rien! sav et vous avez de la chance d étre encore sous garantie! à plus tard
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 11h37
Merci pour le conseil lol c'est ce que j'ai fait en fait : j'ai débranché la machine tout le WE et lundi matin, elle a fonctionné...merci pour vos réponses en tout cas. Bonne Journée.
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/02/2010 é 11h42
Bonjour cimpeccable en fait la mémoire c est effacée et en méme temps a effacée l erreur! tant mieux pas d intervention! aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 14h01
Bjr , J'ai un lave linge électrolux awf 12115 qui s'allume et se met en mode froid sans raison et ne fais aucun cycle ?