670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE VAISSELLE ADP 7551

Question de AnneB le 15/10/2011 à 10h35
Dernière réponse le 12/12/2012 à 15h19
[ ! ]
Bonjour, Lorsque mon lave vaisselle passe du prélavage au lavage il se met sur la fonction trempage puis le bouton clignote. En appuyant un moment sur le bouton le lave vaisselle se remet en route pour le programme trempage. Il finit ce cycle et s'arrête. J'ai remarqué que la cuve sous les filtres était vide. J'ai rempli d'eau. J'ai sélectionné le programme que je souhaitais et tout a marché comme il faut. La vaisselle était propre. Qui peut me renseigner sur ce dysfonctionnement? Est-ce que cela peut engendrer une panne plus importante?
Répondre
13 réponses pour « 
LAVE VAISSELLE ADP 7551
 »
Réponse de mimi54
Le 15/10/2011 é 11h59
[ ! ]
Bonjour lorsque le bouton clignote comptez le nombre Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de AnneB
Le 15/10/2011 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, le bouton clignote sept fois. Cdt
Référence(s) :
Anne
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/10/2011 é 13h33
[ ! ]
Bonjour F7 débimètre en panne ,enlevez le coté gauche,vous avez un remplisseur(grande pièce en plastiqque et dessus une petite platine ,controlez la ,ou la remplacer si elle est défectueuse (la petie ailette doit tourner lorsque le lv prend de l'eau Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de AnneB
Le 15/10/2011 é 14h37
[ ! ]
Le côté gauche à enlever : c'est la "carrosserie" du lave-vaisselle? Ou c'est à l'intérieur du lave-vaisselle? Mille excuse, je suis une Nana, je bricole pas mal mal j'ai toujours besoin d'explications avant de me lancer... Merci.
Référence(s) :
AnneB
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/10/2011 é 18h08
[ ! ]
Oui c'est la carosserie Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de AnneB
Le 15/10/2011 é 19h53
[ ! ]
Est-ce qu'on peut enlever le côté (carrosserie) et regarder le lave-vaisselle fonctionner? Dès que je vais avoir un peu de temps, je vais regarder. Et je vous dis ce que j'ai réussi à trouver.Lorsque je mets de l'eau dans la cuve, le lave-vaisselle marche parfaitement. Est-ce que vous pensez que je peux continuer jusqu'à ce que je regarde le débimètre? Ou est-ce que cela peu endommager le lave-vaisselle? Mille merci.
Référence(s) :
AnneB
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/10/2011 é 12h18
[ ! ]
Bonjour non ça ne l'endommage pas et en enlevant le coté vous pouvez regarder son fonctionnement Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de AnneB
Le 16/10/2011 é 15h54
[ ! ]
Merci. Je vais regarder cela de très près. Cordialement.
Référence(s) :
AnneB
Répondre
Réponse de AnneB
Le 27/12/2011 é 18h50
[ ! ]
Je viens seulement de regarder. Le remplisseur se remplit sur la partie gauche (rectangulaire) l'eau tourbillonne juste au dessus sans aller plus loin. Je n'ai pas vu de petite platine au dessus. Est-ce une pièce couleur bleue que l'on voit en transparence et de forme arrondie? En tout cas l'eau ne continue pas pour aller dans le tube qui est sur la droite et qui doit alimenter le remplisseur situé sur le haut de la machine. Je pense donc que ce soit être le débimètre. Mais comment le remplacer? Doit on enlever le remplisseur? Je n'ai pas vu quels sont les points à démonter et par peur de détériorer la pièce, je n'ai pas forcé. Merci de vos conseils. Cdt. Anne.
Référence(s) :
AnneB
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/12/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonjour le débimètre se trouve sous le remplisseur et le remplisseur se démonte par l'intérieur du lave vaisselle en faisant tourner le gros écrou d'1/4 de tour Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de AnneB
Le 27/12/2011 é 20h49
[ ! ]
Je vais essayer et vous tiens au courant. Merci pour vos précieux renseignements. Cdt.
Référence(s) :
AnneB
Répondre
Réponse de AnneB
Le 28/12/2011 é 09h48
[ ! ]
J'ai enlevé le bloc transparent. En fait, si je ne me trompe pas: le débit mètre est incorporé dans ce bloc dans la partie basse à droite et est relié par un fil électrique. Il faut donc changé tout le bloc transparent? Et est-ce que le débit mètre ne fonctionne pas en raison d'un mauvais contact électrique ou bien est-ce que le fil électrique qui le relie peut être également endommagé? Cdt.
Référence(s) :
AnneB
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 15h19
[ ! ]
Bonjour sur quel bouton et programme faut il appuyer pour que le lave vaisselle far 1246 se mette en route je ne sais pas .il est tout neuf
Référence(s) :
lave vaisselle far 1246
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE VAISSELLE ADP 7551
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.489