670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool adg8532 ne s'arréte plus

Question anonyme le 27/09/2014 à 20h57
Dernière réponse le 28/09/2014 à 10h21
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes. Voila j'ai acheté un lave vaisselle d'occasion récemment , c'est un Whirlpool adg8532. Au début il à très bien fonctionné mais depuis aujourd'hui , je lance le lavage et il reste bloqué en "trempage" (ou lavage en mode 30min). J'ai pas mal cherché et lu de poste a ce sujet mais a chaque fois dans les autres poste le lave vaisselle s’arrête et le voyant de départ clignote un certain nombre de fois pour indiquer le code d'erreur. Mon problème c'est que le mien ne s’arrête pas du tout et donc la vaisselle n'est pas lavée. Je précise qu'a aucun moment le voyant de départ clignote, il reste allumé continuellement. Du coup je ne sais pas vraiment vers quoi m’orienter. Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
Répondre
3 réponses pour « 
Whirlpool adg8532 ne s'arréte plus
 »
Réponse de jplg
Le 27/09/2014 é 22h38
[ ! ]
BONSOIR Tentez les deux choses suivantes, dans un premier temps: 1/Les codes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement. 2/en deux basculé votre appareil en arrière, vérifiez si de l'eau y coule, dans ce cas essuyez le tout et faite un essai. Une fuite peut être présent sur le socle de l'appareil. Dans ce cas je vous donnerais la marche à suivre. La vaisselle est t'elle asperger d'eau!! par la pompe de cyclage!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 08h31
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul Tout d’abord merci de votre réponse. 1/J'ai déjà vu cette info et j'ai déjà essayer cet opération qui n'a rien changer. D’ailleurs pour qu le lave vaisselle s’arrête je suis obligé de faire un appui long sur cette touche et il passe directement en fin de cycle. 2/J'ai vérifié en dessous et je n'est pas vu de fuite , en tout cas pas d'eau qui s’écoule. la vaisselle est bien mouillée et quand l’appui sur le bouton de départ 5sec et qu'il se met en fin de cycle j’entends la pompe de de vidange.
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/09/2014 é 10h21
[ ! ]
BONJOUR Voyez dans ce cas sur le site de:somboutique.com ou par téléphone dès demain, au 02 25 96 06 06. Je me dérobe pas, je doit retourné à l'hôpital, problème de santé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool adg8532 ne s'arréte plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06