Bouton démarrage clignotte

Quand je mets mon sèche-linge en marche, le bouton de démarrage clignotte et rien ne se passe. Que faut-il faire ? Merci à vous de m'aider.
5 réponses pour «
Bouton démarrage clignotte
 »
Réponse de jplg
Le 09/08/2019 é 14h09
BONJOUR La marque le modèle précis de votre appareil,merci Cdt
Réponse anonyme
Le 09/08/2019 é 18h24
Bonsoir Monsieur, Le sèche-linge est un Bosch Maxx 7 Sensitive La référence indiqué est WTE84103FF Quand je mets mon sèche-linge en marche, le bouton de démarrage clignotte et rien ne se passe. D'avance merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 09/08/2019 é 20h59
BONSOIR L'appareil par elle même doit être nickel chrome ,nettoyer votre machine tous les dix utilisation!! Il y a deux cuves pour l'eau de condensation : le bac en haut à gauche qu'on sort pour vider et une autre cuve qui est difficile d'accès en bas à gauche. C'est généralement là que se situe le problème, les fibres de tissu s'agglomèrent pour former une sorte de "boue" qui obstrue la pompe de relevage qui est chargée de faire remonter l'eau dans le réservoir du haut. Pour accéder à cette fameuse cuve, il faut sortir le gros filtre situé tout en bas à gauche et dans l'espace, vous trouverez une trappe qui s'ouvre assez difficilement (le truc consiste à dé-clipser les 2 languettes plastique vers l'avant et attraper le bord de la pièce avec le pouce sur la gauche. Avec un peu d'entrainement on y arrive. Ensuite, il faut tout simplement plonger la main dans l'ouverture et sortir cette fameuse "boue". Cdt
Réponse anonyme
Le 10/08/2019 é 11h17
Bonjour, L'opération de nettoyage a bien été réalisée en ayant retiré la petite trappe. La boue a été retiré.L'appareil est nickel propre . Malheureusement, le problème est toujours présent ... A la mise sous tension, le bouton de démarrage clignote ce qui est normal et quand j'appuie dessus pour le faire démarrer, il y a 2 bips et rien ne se passe Une autre idée ? d'avance merci
Réponse de jplg
Le 10/08/2019 é 14h17
BONJOUR voici les codes pannes de votre appareil Code Défaillance F02 Problème de chauffage F03 Problème de vidange. Cela peut aussi bien venir du tuyau d'évacuation, de la pompe de vidange ou du filtre. F04 Anomalie au moteur F05 Anomalie au moteur F06 Valeur CTN erroné F07 Défaut de CTN F08 Défaut de CTN F09 Défaut de chauffage ou de CTN F10 Problème de communication avec le module F11 Le moteur est surchargé. Cela peut aussi signifier qu'un roulement est défectueux. Vérifiez si le moteur tourne encore correctement sans la courroie. F12 Moteur en court-circuit F13 Tension secteur trop élevée F14 Tension secteur trop basse F15 Problème avec la sonde de température au moteur. F16 Capteur de rinçage cassé F17 Défaut au module de commande ou faute de mis à jour E01 Problème de ventilation. Commencez par nettoyer le filtre à peluches ainsi que le tuyau d'évacuation d'air E03 Le temps de séchage est trop long. Ceci peut être résolu de différentes manières: Nettoyer le capteur d'humidité avec du vinaigre ainsi que les tuyaux d'évacuation d'air. Raccourcissez le tuyau d'évacuation à son maximum et nettoyez, ensuite, le filtre à peluches. Débranchez l'appareil durant un demi-heur et rebranchez-le par la suite. E12 Processus de séchage interrompu. Le tuyau d'évacuation peut être bloqué, il peut y avoir un problème de ventilation ou une anomalie dans l'ordre de programmation. 000 Anomalie électronique. Débranchez durant une demi-heure le sèche-linge et rebranchez-le. _ Cela signifie que que le sèche-linge détecte du linge dans le tambour au lieu de dans le panier durant le programme "laine". Assurez-vous que le linge sur le panier ne touche pas le tambour ou choisissez un autre programme. CLn Le filtre à peluches est saturé Cdt