Panne seche linge whirlpool awz 3793

Question de Didier le 16/02/2009 à 16h03
Bonjour, probleme avec ce seche linge le panneau s'allume , le bouton demarree clignote lorsque je presse ce bouton pour, le demarrage rien pas de blocage du tambour merci pour votre aide
5 réponses pour «
panne seche linge whirlpool awz 3793
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2010 é 20h33
Bonjour regardez au niveau de la résistance :une petite piéce ronde métalique un bouton rouge au dessous relevez le avec une aiguille".pas de blocage de tambour" mais le moteur tourne t il? s il ne tourne pas retirez la courroie faites le tourner à la main s il démarre il vous faut changer la longue piéce blanche.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 00h32
Bonsoir, J'ai le même problème que celui décrit, j'ai trouvé la résistance, mais je ne trouve pas la bouton rouge, ni la longue piece blanche, pouvez-vous m'aider ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/02/2011 é 07h34
Bonjour tout electroménager.fr TAPPER SUR "piéces..." puis"thermostats et sondes" la piéce est située en haut à droite de la photo(bouton rouge). parfois un trou au centre au dessus de cette piéce et le bouton s'y trouve:vous introduisez l'aiguille pour appuyer dessus(appareil débranché!) Vous rebranchez et effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 18h07
Bonjour , j'ai le même pb, pouvez-vous m'aider. Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/04/2011 é 18h36
Bonjour avez vous regardé dans l'autre site? pour mieux reconnaitre ce thermostat:qui parfois se trouve derriére l'épaisseur de la mousse à tout de suite Amicalement