Arret en court de cycle seche linge brandt bwd181t

Bonjour mon sèche linge s’arrête au bout de 5 min, de plus le bouton des heures différés s'allume ainsi que le bouton correspondant à la continuité du cycle jusqu'a ouverture alors que ces deux boutons ne sont pas sélectionnés au démarrage. Pour redémarrer il faut que je débranche la prise. Quelqu'un au rais une idée?
1 réponse pour «
arret en court de cycle seche linge brandt bwd181t
 »
Réponse de fabien44
Le 25/01/2015 é 10h49
Bonjour, j'ai exactement les mêmes problèmes sur mon sèche linge bwt181t... Avez vous trouver une solution? Merci par avance de votre retour.