Branchement frigo américain haier

Bonjour, je viens d'acheter un frigo américain haier et il n'y a aucune explication pour faire le raccordement a l'eau, auriez vous une explication ou un schéma a me fournir, merci. en meme temps pourriez vous me dire si il est possible de le bloquer car il est installer sur des roulettes et que du coup il bouge tout le temps, merci d'avance.
1 réponse pour «
branchement frigo américain haier
 »
Réponse de mimi54
Le 30/11/2011 é 12h22
Bonjour à l'arrière se trouve (vu de l'arrière) à droite l'électrovanne ou il faut brancher un tuyau alimentaire pour l'arrivée d'eau .pour le caler (2 cales en bois) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54