Bonjour,
Sur un Frigo Américain de marque HAIER, le code d'erreur "E2" s'affiche en lieu et place de la température du réfrigérateur.
Auriez-vuos une solution, SVP.
Merci
Bonjour
controlez la sonde et la carte contenant des composants :soudures et composants.
sonde:mesure en ohm puis chauffer avec la main si pas de différence de valeur elle est à incriminer. mais assurez vous qu elle soit propre et fasse bien contact avec la paroie
J'ai changé la cartouche du filtre de mon frigo américain haier et le voyant changement de filtre clignote toujours, comment l'arrêter ?
merci pour votre réponse
Bonsoir,
Voilà, moi mon frigo Haier marque toujours une température extérieur de 28° mais la température à l'intérieur du réfrigérateur est de -2 (j'ai mesuré avec un thermomètre) alors que je l'ai réglé à 4°.
Par contre aucun affichage "E" indiquant un problème se sonde.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci
J'ai acheté un frigo de marque haier. Après deux jours je l'ai démarré sur normale mais il ne refroidit pas du tout depuis plus de 24 heures. J'ai même changé augmenté la température à Max mais toujours le même problème. L e moteur fonctionne toujours et la lampe s'allume quand j'ouvre la porte du réfrigérateur. Que dois je faire. Merci beaucoup.
Bonjour
je vends toutes les pièces de mon frigo HAIER HRF-663CJB
plateaux et bacs intérieure , cartes électronique, portes , etc etc
prix de 10€ à 150€
06 99 18 10 74