670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne E2 sur frigo HAIER

Question anonyme le 16/03/2010 à 07h35
Dernière réponse le 16/10/2017 à 11h50
[ ! ]
Bonjour, Sur un Frigo Américain de marque HAIER, le code d'erreur "E2" s'affiche en lieu et place de la température du réfrigérateur. Auriez-vuos une solution, SVP. Merci
Répondre
7 réponses pour « 
panne E2 sur frigo HAIER
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 12h09
[ ! ]
Bonjour controlez la sonde et la carte contenant des composants :soudures et composants. sonde:mesure en ohm puis chauffer avec la main si pas de différence de valeur elle est à incriminer. mais assurez vous qu elle soit propre et fasse bien contact avec la paroie
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 08h36
[ ! ]
J'ai changé la cartouche du filtre de mon frigo américain haier et le voyant changement de filtre clignote toujours, comment l'arrêter ? merci pour votre réponse
Référence(s) :
frigo américain haier HRF663CJW
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/07/2011 é 12h25
[ ! ]
Bonjour débranchez et attendez environ une heure pour que ce code s'efface de la mémmoire de l'appareil Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 22h21
[ ! ]
Bonjour je ne sais pas ou se trouve l'emplacement du filtre sur mon frigo haier pourriez vous me renseigner merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir, Voilà, moi mon frigo Haier marque toujours une température extérieur de 28° mais la température à l'intérieur du réfrigérateur est de -2 (j'ai mesuré avec un thermomètre) alors que je l'ai réglé à 4°. Par contre aucun affichage "E" indiquant un problème se sonde. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 09h08
[ ! ]
J'ai acheté un frigo de marque haier. Après deux jours je l'ai démarré sur normale mais il ne refroidit pas du tout depuis plus de 24 heures. J'ai même changé augmenté la température à Max mais toujours le même problème. L e moteur fonctionne toujours et la lampe s'allume quand j'ouvre la porte du réfrigérateur. Que dois je faire. Merci beaucoup.
Référence(s) :
HRB - 271 / 306 / 331
Répondre
Réponse de Hornet 600
Le 16/10/2017 é 11h50
[ ! ]
Bonjour je vends toutes les pièces de mon frigo HAIER HRF-663CJB plateaux et bacs intérieure , cartes électronique, portes , etc etc prix de 10€ à 150€ 06 99 18 10 74
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne E2 sur frigo HAIER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.048