Branchement du progammateur d'un machine à laver

Question de lenoil le 08/02/2010 à 16h42
Bonjour, J'ai démonté ma machine à laver et , par bétise je n'ai pas repérrer les fiches du programmateur et du reste. Du coup elle n'essore plus.avez vous un schema ou autre solution pour m'aider, merci. arthur martin electrolux 850t aw897t
3 réponses pour «
branchement du progammateur d'un machine à laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 17h58
Bonjour essayez DIPLODOC ou ELECTRODEPAN pour le schéma
Référence(s) :
bernard
Réponse de lenoil
Le 09/02/2010 é 19h50
Merci à Bernard, Je suis aller sur les sites que vous m'avez indiqué: l'un ne fourni que les notices d'utilisation et l'autre ne fait pas les machine à laver. Donc j'ai essayé toutes les possibilités de branchement et je suis parvenu à la bonne. Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2010 é 20h19
Bonjour il aurait fallut me rappeler je vous aurais propposé d autres sites! mais puisque vous étes débrouillard et que vous étes parvenu à procéder à la remise en état de l appareil seul il ne me reste plus qu à vous féliciter. Comme quoi l optimisme paie toujours. Aurevoir.
Référence(s) :
bernard