670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus d'essorage sur machine arthur martin

Question anonyme le 03/10/2010 à 14h25
Dernière réponse le 08/03/2016 à 15h21
[ ! ]
Bonjour, ma machine a laver arthur martin electrolux XC6 que j'ai achet"e neuve il y a 6 ans, ne fait plus d'essorage ... elle sonne avant la fin du cycle et me marque un message d'erreur ... et meme quand je lance l'essorage a part, il ne demarre pas... quelqu'un peut m'aider ??? je n'ai pas les moyens de changer de machine ... merci.
Répondre
31 réponses pour « 
plus d'essorage sur machine arthur martin
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2010 é 14h54
[ ! ]
Bonjour si je ne me trompe votre message doit étre E40 Pour moi: pompe tourne pas ailettes de la pompe obstruées.Retirez la durite (tuyau noir) sous la cuve pour voir si rien à l'intérieur et faites fonctionner manuellement les ailettes pour voir si elle ont une bonne rotation. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 12h33
[ ! ]
Bonjour bernard. alors le message n'est pas e40 mais e20. Ceci dit, un grand merci car ma mahine fonctionne a nouveau .
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/10/2010 é 15h09
[ ! ]
Bonjour Je suis trés ravi que l'appareil refonction: Ceci grace à votre motivation et votre optomisme Le porte-monnaie va faire un sourire! Recontactez moi SANS hésitation si un souci intervient dans votre electroménager:je me ferai un trés grand plaisir de vous aider Aurevoir Avec toute ma sympathie
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/10/2010 é 15h11
[ ! ]
Bonjour :erreur de frappe:optimisme convient mieux
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, Je possede un seche linge Whirlpool AWZ 3302 à évacuation (capacité 6 kgs), acheté il y 4 ans. Depuis une semaine, il ne sèche plus mon linge, il ne fait que de l'air froid et de l'air froid s'évacue, alors qu'avant c'était de l'air chaud ... Voilà !!! c'est mon autre souci avec mon electromenager !! si jamais vous avez aussi une idée pour cela !! ... merci d'avance ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 22h18
[ ! ]
Je m'appele soufi je suis technicien au dépanage électroménager (algerie): la réponce: 1)si ya pas de vidange automatique ya pas d'éssorage alor il faut nétoiyé la pompe de vidange. 2)si le condonsateur et déféctueux la machine fait pas déssorage il faut changer ce dernier. 3)vérifier le préssostat s'il marche bien ou change le derectement pour testé. 4)vérifier les vitesse de moteur, le boubinage d'éssorage(brulé par les goutes d'eau.
Référence(s) :
je m'appele soufi ali (algerie)
n de tel: 07 78 70 12 10
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/10/2010 é 08h15
[ ! ]
Bonjour La pompe de vidange se situe en bas à l'arriére de l'appareil clipsée sur le bac de récupration de l'eau. De l'eau à put s e déverser sur son branchement(sche cheveux) si vous pe désurez vous pouvez l'alimenter directement au secteur pour voir si elle fonctionne encore. Nettoyez la au mieux .Pour information la résistance doit donner 85 ohms. TOUTES INTERVENTIONS DANS UN APPAREIL DOIVENT SE FAIRE APPAREIL DEBRANCHE à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de moiisa
Le 14/07/2011 é 08h34
[ ! ]
Au secours ma machine à laver arthur martin électrolux xc 7 kg n'essore plus que puis je faire merci de vos réponse isabelle
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/07/2011 é 07h32
[ ! ]
Bonjour Attention isabelle! La politesse est obligatoire dans ce forum! Vérifiez la courroie du moyeur:elle doit étre au sol. et démontez les charbons du moteur pour les frotter avec de l'abrasif.les repositionner et effectuer un programme. Beaucoup de femmes le font elles-mémes à+Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 23h21
[ ! ]
Bonsoir tout le monde ! J'ai également un problème d'essorage : La courroie est nickel, en place. En charge, mon tambour ne tourne pas. Alors j'ai démonté ma machine à laver, mais tout fonctionne correctement, et celle ci est très propre d'ailleurs ! Seul hic, remise en fonctionnement (capot ouvert pour voir ce qu'il se passe), à vide, le tambour tourne sans problème, sauf qu'il y a des étincelles au niveau du moteur. Que pensez-vous que cela puisse être ? Que dois-je faire ? Merci de vos réponses, qui je l'espère, seront nombreuses.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/07/2011 é 07h15
[ ! ]
Bonjour démonter et changer les charbons du moteur à+Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 23h44
[ ! ]
Merci à Bernard de sa réponse ! Effectivement, c'était bien ça : les charbons. La machine fonctionne à nouveau, et sans étincelles ! Il est trop fort Bernard. Merci encore ! :-)
Répondre
Réponse de moiisa
Le 24/07/2011 é 00h09
[ ! ]
Bonsoir merci à toi bernard le père d'une amie est venue et à regarder et cela remarche pour l'instant apparement c'était une lingette stop décolor qui était coincée merci pour votre aide isabelle
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/07/2011 é 13h27
[ ! ]
Bonjour N'oubliez JAMMAIS de me contacter dés que vous aurez un souci conçernant votre electroménager: Je serai toujours disponible!! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour a vous,j'ai une arthur martin AWF1014 qui se met en route elle prend le remplissage, le tambour tourne sans soucis mais au moment du rinçage elle se bloque et ne vidange pas. J'ai changé la pompe de vidange mais le soucis perssiste. Y aurait'il quelqu'un qui pourrai m'aider? Un grand merci d'avance. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, Comment changer un roulement de tambour sur une machine à laver Arthur Martin AWT1014. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 08h50
[ ! ]
Bonjour Ce travail doit s'effectuer par déduction: en retirant toutes les piéces pour y avoir accés et vous devrez posséder un arrache poulie pour pouvoir le sortir de son emplacement. il est préférable d'effectuer un schéma de démontage pour que le remontage soit plus aisé et que vous n'aurez aucun souci d'emplacement de piéces et de fils Bien Amicalement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/12/2011 é 09h18
[ ! ]
Bonjour Bernard, Heureux de vous revoir parmi nous ! J'ai cru que vous aviez abandonné le site...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 18h13
[ ! ]
Bonjour Gentillesse Pour vous informer et aussi les internautes commençant à me connaitre:j'ai besoin de vous faire savoir que mon modem avait rendu l'àme et que son remplacement m'a empéché de répondre aux soucis de ces personnes suivant mes conseils en vue de procéder eux méme au dépannage de leurs appareils. Sachez aussi que ma femme fut opérée d'un cancer de la langue et que j'été à son chevet.Encore hospitalisée à lille(je vais la rejoindre:puisque rentré chez moi deux jours) mais l'opération c'est bien déroulée et son rétablissement est trés prometteur.Chers internautes et Gentillesse comptez sur moi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 23h02
[ ! ]
Bonjour j'ai une CONTINENTAL EDISON LL614FM apres avoir lancé le programme ma machine s'arrete tte seule au moment de l'essorage et de la vidange en m'affichant E21 help me please je suis tres embetée avec 4 petits bouchons a la maison...apres un coup d'oeil dans les durites rien a l'horizon ...merci d'avance pour votre aide courage a vs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus d'essorage sur machine arthur martin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.519