Depuis deux jours en a plasser une machine a laver LG sans c

Depuis deux jours en a plasser une machine a laver LG sans couroie 8 kg (en l a achter du magasin) en l a demarer hier le premier lavage sa c tres bien passe et c etait efficasse (lavage.rincage.essorage) apres une a deux heurs en a lancer un deusieme lavage pour le lavage et rncage c etait normalement passé mais a la fin de l essorage et juste apres 10 mn d essorage l a machine commance a bouger dans toute les sences et trot trot de bruit et en a meme senti l odeur du brulé. j ai pensse que peut etre a cause du poid qui depasse les normes mais j ai relancer l essorage mais apres vides la machine de presque la moitier de linge et j ai redemarer l essorage avec un peu de vetement mais sa fais le meme bruit et sa bouge aussi .merci de me rependre car j ai peur que la machine que j ai acheter elle est pas bonne et il m en fais arnaquer merci beaucoup
1 réponse pour «
depuis deux jours en a plasser une machine a laver LG sans c
 »
Réponse de jplg
Le 07/01/2012 é 15h20
BONJOUR Votre machine est couvert par une garantie,vous n'avez pas à y toucher.Ce qui est surprenant que la courroie sois défaite,vous avez bien retiré tous les vis de transport!!,vous faite intervenir le SAV(service après vente) qui doit remettre votre appareil en état. Cdt
Référence(s) :
Cdt