670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bruit de réacteurs d'avion puis panne sur hotpoint 4DSB/HA

Question de sammy76 le 28/01/2014 à 15h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait beaucoup de panne pour ce modèle de combiné réfrigérateur/congélateur mais je ne trouve rien qui se rapproche de la mienne. Je développe: J'ai donc un réfrigérateur de la marque hotpoint ariston modèle: 4DSB/HA. Les 3 lumières du bandeau se sont mises à clignoter, je n'y ai pas porté attention mais la partie frigo s'est mise à faire un bruit de réacteurs d'avion en intermittence pendant plusieurs jours avant de tomber en panne (il ne faisait plus de froid). Le congélateur a continué de fonctionner quelques jours puis comme la partie frigo, bruits assourdissants et panne. Ne m'y connaissant pas du tout, je ne sais où regarder et si cette panne est importante ou non...les tarifs des réparateurs étant du simple au double, je ne sais pas si cela vaut le coup de faire déplacer un réparateur. Si quelqu'un peut m'aider...............merci beaucoup!! Amicalement, Sandrine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bruit de réacteurs d'avion puis panne sur hotpoint 4DSB/HA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.562