Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne sur un refrigerateur ariston hotpoint

Modele 4dbha panne d'alimentation plus de froid plus d'eclairage
3 réponses pour «
panne sur un refrigerateur ariston hotpoint
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/09/2010 é 20h08
Regardez si la prise murale fonctionne reserrez les cosses et nettoyez les avant si elles sont oxidées.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 14h22
Bonjour j'ai un refregirateur ariston mais je ne sais pas c'es quel modéle bref c'est au niveau de l'afficheur qui ne fonctionne pas donc j'ai pas pu savoir comment la réparer je suis du maroc j'ai fait appel a un technicien mais il m'a dit qu'il ne sais pas comment faire pour la réparer .. j'ai besoin de votre aide svp?????
Référence(s) :
amal
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 10h15
Frigo hotpoint ariton modele 4d b ha ,ou et la sonde ,mci