Le bts est reconnu en France?

Question de Achraf88 le 01/10/2010 à 18h08
Après avoir obtenu mon "diplôme de bts" "brevet de technicien supérieur en logistique de distribution". Je souhaiterais maintenant approfondir mes études au sein d'un établissement en France, en intégrant une formation "bac +5" qu'elle représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances en logistique. Ce diplôme s'il est reconnu, me permet de travailler ou de continuer mes études en France ?
1 réponse pour «
Le bts est reconnu en France?
 »
Réponse de sihem222
Le 24/09/2011 é 20h55
Bonjour je suis dans le même cas que vous ..je suis algérienne j'ai obtenu mon bts brevet de technicien supérieur en comptabilité et gestion et je souhaite vraiment approfondir mes études en France...mes je sais pas comment faire mes démarche... merci de vouloir bien me répandre.