BTS secré.tril. = ? automatiquement ass. de direct

Bonsoir, Avec un BTS de secrétairat trilingue peut'on avoir le titre d'assistante de direction ou faut-il passer d'autres examens; Je pensais que c'était l'équivalent d'un BTS assistante de direction avec 2 langues supplémentaires. Faut-il passer automatiquement par une VAE? D'avance merci pour votre réponse; Cordialement. A.RENARD
1 réponse pour «
BTS secré.tril. = ? automatiquement ass. de direct
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h32
Pour moi avoir un BTS en secrétariat ne suffit pas pour devenir assistante de direction il faut encore une formation spéciale pour le plan de carrière afin de confirmer son assistanat. Quant à moi j'ai le BAC Secrétariat et j'ai fait les études universitaires en secrétariat de Direction jusqu'en classe de 2éme année de BTS. J'ai manqué à mon BTS. C'est pourquoi je voudrais faire les cours à distance d'assistante de direction pour mon plan de carrière. Je travaille à SDV LOGISTIC INTERNATIONAL AU CONGO plus précisément à Pointe-Noire en qualité de secrétaire du Responsable de département transit. Jeanine SAMBOULA
Référence(s) :
JEANINE SAMBOULA : HABITE EN REP. DU CONGO /POINTE-NOIRE