Changement de categorie sans concours

Question de ladydi le 28/09/2009 à 14h45
Peut-on changer de catégorie (pour ma part je suis en catégorie C) après avoir obtenu un BTS assistante de direction?
1 réponse pour «
changement de categorie sans concours
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 14h11
Oui si tu n'est plus handicapé et guerris je te souhaite. tu devient valide ( normale) comme une personne n'eyant aucun handicape le reve de tous non ? tu peux aussi etre declaré plus handicapé par mdph tout en l'etant encore ou l'etre plus encore je te le souhaite pas mais merci sarkozi plus sous les caisse vide de l'etat alors au boulot les handicapé et chomage au valide voila sa politique de merde au nain jardin pour etre un bon president je l'es obligerais a etre 1ans a chacune de cela pour leur montré la dure réalité de chacun handicapé rmi rsa plus 50 ans chomeur mere au foyer sdf ect... la il verait au lieux de gouvern é en roi a ce gavé comme des porcs et ce moque du peuple