Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Bugatti Tandem Euréka ,type 28 , code EK07

Je possède une voiture à pédales, ancienne, qui semblerait être une Bugatti Tandem Euréka ,type 28 , code EK07., dans son "jus" mais en bon état. J'aimerai m'en séparer. Pouvez vous me donner une estimation de prix . Cordialement,
6 réponses pour «
Bugatti Tandem Euréka ,type 28 , code EK07
 »
Réponse de 75012
Le 10/06/2010 é 23h46
Bonsoir, je découvre votre annonce "Bugatti Tandem" si vous la possédez encore, merci de me faire parvenir des photos pour vous faire une proposition. Merci pour votre réponse, Mr Rando: rd75012@free.fr
Référence(s) :
Recherche sur internet
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 08h51
Bonjour, je découvre à l'instant votre annonce pour la vente éventuelle d'une voiture à pédales anciennes EUREKA. Cette voiture est-elle encore en vente? Merci pour votre réponse. E. WAGNER. ew@colmarhabitat.com
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h46
Bonjour....à tout hasard, cette tandem est elle toujours à vendre? merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 19h35
Bonsoir, Si votre bugatti est encore en vente, je peux vous en donner un très bon prix.
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 15h58
Bonjour. Il me semble 500 euros serait un bon prix si l'état est d'usage et la voiture complète. Amicales salutations. Dominique (M) Vantheir 13 place du Port CH 1180 ROLLE
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 16h03
Bonjour, Elle est vendue. Cdt