Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Côte d'un jouet ancien fusil + pistolet à fléchettes eureka

Je souhaite vendre un jouet ancien en ma possession : fusil, ceinture et pistolet à fléchettes EUREKA "sport national inoffensif" l'ensemble monté sur un support imprimé d'époque format 68x23cm où puis je me renseigner sur sa côte et sur quel site le mettre en vente? merci de vos réponses
3 réponses pour «
côte d'un jouet ancien fusil + pistolet à fléchettes eureka
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 22h45
Bjr. Si ça peut vous aider, j'ai acheté dans un vide grenier un tir au pigeon + une carabine EUREKA pour 70 €. Vu le même avec deux carabines vendu 150 € dans un dépot vente. Par contre, sauriez-vous où je peux trouver des fléchettes pour aller avec ma carabine ? Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 08h56
Moi je viens d'en acheter sue eBay SALUTATIONS RENE
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 14h26
Je reviens d un vide grenier un gars en vendez un pour 10 euro avec 2 flechettes d origine