Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Bulletin de salaire côte d'ivoire et formules de calculs

Question de kagy le 24/08/2011 à 11h50
Je voudrais avoir un exemplaire du bulletin de salaire valable pour la côte d'ivoire avec les formules de calculs pour traiter les salaires aujourd'hui même car mon patron me le demande. Merci
2 réponses pour «
bulletin de salaire côte d'ivoire et formules de calculs
 »
Réponse de zoise7
Le 21/09/2011 é 17h33
Les retenus pour une personne célibataire, sans enfant, salaire net 250 000 fcfa. Exemple de bulletin. Merci!
Référence(s) :
Francis ZOISE
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h11
J'aimerai savoir pour le transport sur le salaire . est ce que si tè près de ton boulot et que vous avez un chantier dans un autre quartier, c'est la société qui paye le transport ou c'est toi qui le paye pour te rendre sur le chantier or pourtant c'est le transport sur le salaire c'est juste pour te rendre au bureau?