Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaires moyen cote d'ivoire

Quel est le salaire moyen en Cote D'ivoire pour un informaticien debutant, comfirmé
4 réponses pour «
salaires moyen cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 17h24
En cote d'ivoire cela depend du NIVEAU; pour un bac+2/3, IL EST COMPRIS ENTRE 180.000 fca et 450.000 , selon la taille et le chiffre d'affaire de l'entreprise. pour bac+4/5, il varie de 300.000 à 800.000 fcfa en géneral, bien entendu en tenant compte des années d'experience. mais on embauche très peu d'ingenieur informaticien en cote d'ivoire, et les chefs d'entreprise ne voient pas trop la portée à long terme de l'informatique. c'est dommage.
Référence(s) :
www.infotique.com
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 15h34
Combien de temps faut -il pour l obtention d' un visa pour la cote d ivoire
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 15h48
Emploi emploi et emploi _je suis vraiment découragé mais bon je vais continué... etre ingenieur informaticien en cote d'ivoire c'est un esprit malsin dans un porcin
Référence(s) :
vincent_digital
Réponse anonyme
Le 30/12/2020 é 03h22
Ce salaire concerne uniquement les informaticiens ou tout type de fonction?