C'est quoi l'e_mail de CRRV BP 83.609.44036 nantes cedex 1?

JE VOUDRAIS ENVOIE UN RECOUR POUR UN REFUS DE VISA TOURISTIQUE
11 réponses pour «
c'est quoi l'e_mail de CRRV BP 83.609.44036 nantes cedex 1?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 19h06
Greffe.ta-nantes@juradm.fr http://nantes.tribunal-administratif.fr
Réponse de ouertani
Le 12/03/2014 é 14h44
JE VOUDRAIS ENVOIE UN RECOUR POUR UN REFUS DE VISA TOURISTIQUE
Référence(s) :
Réponse de ouertani
Le 12/03/2014 é 14h47
JE VOUDRAIS ENVOIE UN RECOUR POUR UN REFUS DE VISA TOURISTIQUE
Référence(s) :
Réponse de bui
Le 28/03/2014 é 18h27
De Mr Bui Quoc Thong A Mr le consul de France service de visa Malakoff le 28/03/2014 Monsieur, J'ai auprès de vos service effectué une demande de visa touristique pour mon beau-père Mr Vo Ngoc Trung domicilié au Vietnam. Ce Visa lui a été refusé par vos service. Je désire connaitre les raisons de ce refus et si il est possible de revenir sur cette décision afin que mon beau-père puisse revoir sa famille. Je vous envoie par courrier les documents qui pourraient vous etre utiles afin de reconsidérer votre réponse. En espérant une décision pour nous positive je vous prie d'accepter Monsieur,mes sincères salutations. Mr Bui Quoc Thong
Référence(s) :
Coordonnée:No Attestation d'accueil F10059667
Passeport No:B1936655
No visa 672
No dossier SGN 201487636
Réponse de bui
Le 01/04/2014 é 16h41
J'ai envoie une lettre pour un refus de visa
Réponse de KANGOMBE
Le 06/03/2015 é 13h34
Bonjour, Je viens aupres de votre hierachie faire de recours a propos de refus de visa. Je demander le visa touristique pour la france , pcq je parle bien la langue et j ai plusieurs amie en france et collegue . Jai eu le refus , je ne sais pas pourquoi , alors que ma reservation est en jour et mon argent de sejour est toujours en banque et en carte credit. Je metiens toujours mon voyage si vous me faites appels meme si est possible je peu payer le sejours de mon hotel a partir de Luanda. Voila la reference de ma demande de visa 44566 Merci et j attend la reponse Je m appelle KANGOMBE LINO VITI HENRIQUE
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 16h49
JE SUIS M ASSOUS BERNARD JET FAI UNE DEMANDE DE VISA POUR MA FUTURE FAMME M CHEKKAK HASNAA N RAK 2015.236.00066 LE 24 AOUT 2015 M5184621 1 NOUS AVON UNE PETITE FILLE CHERAZAD ASSOUS NASIONALITE FRANCAIS .LE VISA NOUS SA ETE REFUSER JE NE CE PU COIFERNOUS AVON ENVOIER TOU LE DOSIERJE VOUDRE QUE MA FAMME ET MA FILLE RENTRE EN FRANCE TEL 0610296406 JE SUIS PRER A REFAIRE SON DOSSIER JE SUIS EN FRANCE JET SON PASPORE ET LE LIVRE DE FAMILLE ET LE PASPORE DE MA FILLE EN FRANCE CI JET VOTRE IMAIL OU VOTRE ADRESE JE PEUX VOUS RENVOIER LES PAPIER ET LES PASPORE MERCI POUR TOUS M ASSOUS BERNARD
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 20h08
Salut! J'ai rencontre un probleme de visa refus jus'qu la il ya aucun nouveau s'il vous plait je besoin de l'aide merci a tous.
Réponse de hessini
Le 17/10/2017 é 23h11
Voila, j'ai posé un dossier de demanede de visa visit familiale et pour passer 30 jours suite a une attestaion d acceil délivré par mon ferér de nationlité francaise et résidé a 27 rue des alouttes a nantes mais j ai recus un défavourable ci joint notification de refusde visaréférence de la demande de visa aae 2017 926980 m hessini ahsene
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 23h08
Je suis une française et j'ai ma fille au burkina faso que j'ai invité pour passer les fetes avec nous mais le visa à été réfusé? JE VEUX CONTESTER
Réponse anonyme
Le 13/10/2018 é 07h00
15 octobre 2018. CRRV BP 83609 44036 Nantes CEDEX 1 France Cher Monsieur / Madame NOUVEL APPEL CONCERNANT LA DEMANDE DE VISA DE FOWODU OLAWALE DADA (NUMÉRO DE LA DEMANDE: LOS. 2018. 004596) J'ai demandé un visa français plus tôt cette année. Ma demande a été refusée le 13 avril 2018 avec une possibilité de recours. Par l'intermédiaire de mon avocat, j'ai interjeté appel de la décision du consulat général en refusant ma demande de visa. L'appel en date du 20 avril 2018 a été envoyé à votre bureau pour complément d'examen. Depuis que l'appel a été envoyé et reçu, je n'ai pas entendu parler de l'état de mon appel. Je lance un appel à votre bureau pour qu’il me fournisse le état actuel de mon appel. Merci de votre coopération en attendant votre réponse. Le tiens FOWODU, OLAWALE DADA Version anglaise:- 15, Octobmer 2018. CRRV BP 83609 44036 Nantes CEDEX 1 France Dear Sir/ Ma RE-APPEAL IN RESPECT OF VISA APPLICATION OF FOWODU OLAWALE DADA ( APPLICATION NUMBER: LOS. 2018. 004596) I applied for a French visa earlier this year. My application was refused on 13th April 2018 with an option for appeal. Through my solicitor, I appealed against the consulate- General decision in refusing my visa application. The appealed dated 20th April 2018 was sent to your office for further consideration. Since the appeal was sent and received, I have not heard on the status of my appeal. I appeal to your office to please furnish me with the current status of my appeal. Thank for your cooperation while waiting for your response. Yours FOWODU, OLAWALE DADA