670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa au consulat de france en Côte d'Ivoire

Question anonyme le 10/04/2015 à 09h37
[ ! ]
Slut !! Et j'aimerais de coeur vs repondiez a mon mesmpm mp sage.Car Suis completement desesperer,abarsourdi,déprimé en quelques sortes... de m'etre vu refuser le Visa par le consulat de france en cote d'ivoire. Footballeur que je suis, residant en Cote d'ivoire en ce moment.Je nouais des contacts avec des dirigeants d'un club en FRANCE,dans mon intention d'intégré une équipe et entamer une carrière professionnel . Et vu les circonstances qui ns reunissaient davantage,j'ai reçu des document (UNE INVITATION DU CLUB...ou tout mentionner concernant mon accueil,mon hebergement....UNE DEMANDE D'AUTORISATION DE TRAVAIL POUR UN SALARIÉS ETRANGER (CONTRAT DE TRAVAIL SIMPLIFIÉ )et de surcroît ma DEMANDE DE LICENCE DE FOOTBALL au nom de la dite Club -SAISON 2014-2015...affiler a la F.F.F. En retour j'ai fourni ts dossiers de mon côté ici tout en remplissant Le formulaire de demande de visa long sejour ;Etant donné que j'irai directement intégré le club. Ainsi prenant dc RDV pr dépôt des dossiers et demande de VISA ;j'ai ete informé que je serai convoker a nouveau bien ke que ma demande de visa a ete enregistré. Alors je fus surpris,après etre rappeler par le personnel du consulat pr le retrait de mon passeport,de voir un petit bout de papier agrafer sur une page vierge de mon passeport par la suite après etre que ma sollicitation de VISA a ete refuser.Et que nous (mes dirigeants français peuvent contester cette decision de refus devant la COMMISSION DES RECOURS CONTRE LES DECISION DE REFUS DE VISA D'ENTRÉE EN FRANCE, BP 83.609,44036 NANTES CEDEX 1,ds un delai de 2 mois a compter du re retrait de mon passeport .. Veuillez me donner des infos;Tout en sachant qu'est ce k'il n'a pas marché pr ce refus de VISA. car je suis désespéré voyant que le PRDT du club en france s'est investi ds ces demarches quand il m'a parvenu ces document et m'aider sincerement en me parvenant de l'argent afin ke je m'etablisse des document a fournir o consulat. Merci et j'espère vs lire prochainement !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de visa au consulat de france en Côte d'Ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.971