CACAO EXPORT partenariat livraison cacao usiné

Coopérative des planteurs dans la région du sud-ouest de la CI agrée à l'exportation avec tous les documents administratifs, conditionnant le cacao brousse de ses membres en lot export dans son usine dans la ville portuaire de San-pedro, souhaite obtenir des contrats de partenariat pour la livraison de son cacao export avec divers intéressé.
6 réponses pour «
CACAO EXPORT partenariat livraison cacao usiné
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 12h13
Bonjour , nous recherchons une importante quantité de cacao usiné et cacao fève de cacao, tourteau de cacao nous sommes prêt à vous faire un contrat de livraison au port d'abidjan. veuillez me répondre si vous êtes sérieux. et dites moi votre quantité de production.et le prix Mr Wilfried
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h22
Nous vendons contrat loco-magasin. sortie de l'usine après paiement total.nous disposons de 45 LOTS export. je gagne quoi à vous mentir .écrivez- moi si les conditions vous arrange et que vous êtes intermédiaires sérieux pour vous donner le prix. mon mail; pierreriss@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 22h01
J'appartiens a un organisme de droit camerounais qui a eu déjà a faire la livraison du cacao ua port en achetant directement chez les cacao culteurs et je cherche un partenariat avec une maison ou un exportateur pour un contrat de livraison mon e-mail : mimanhe1@yahoo.fr tel: +237 91181132
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 22h12
Salut mon expérience personnelle sur la livraison du cacao me permet de vous livrer le cacao en bonne quantité et le meilleur dans la zone du centre; l'est; sud du Cameroun dont j'ai les représentants déjà installé et j'aimerai un partenariat pour un contrat de livraison e-mail : mimanhe1@yahoo.fr tel: +237 91181132
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h17
Salut je suis m.toty landry (cote d'ivoir) j'achette le cacao aux borchamp dans la region de DIVO / LAKOTA.alors ci vous avez des representents ici mon contact est le: 08662706 / 04626080 et que DIEU nous guides. MERCI..
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h41
Bonjour Mr., Suite à une recherche sur le net, j'ai pris connaissance de votre activité. Je suis à la recherche de bon Cacao pour mon entreprise. J'aimerai que vous me fournissiez des plus amples informations sur la vente de vos produits. Cordialement, Mr. Torres