670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CACAO EXPORT partenariat livraison cacao usiné

Question anonyme le 02/11/2011 à 13h20
Dernière réponse le 04/05/2012 à 18h41
[ ! ]
Coopérative des planteurs dans la région du sud-ouest de la CI agrée à l'exportation avec tous les documents administratifs, conditionnant le cacao brousse de ses membres en lot export dans son usine dans la ville portuaire de San-pedro, souhaite obtenir des contrats de partenariat pour la livraison de son cacao export avec divers intéressé.
Répondre
6 réponses pour « 
CACAO EXPORT partenariat livraison cacao usiné
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 12h13
[ ! ]
Bonjour , nous recherchons une importante quantité de cacao usiné et cacao fève de cacao, tourteau de cacao nous sommes prêt à vous faire un contrat de livraison au port d'abidjan. veuillez me répondre si vous êtes sérieux. et dites moi votre quantité de production.et le prix Mr Wilfried
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h22
[ ! ]
Nous vendons contrat loco-magasin. sortie de l'usine après paiement total.nous disposons de 45 LOTS export. je gagne quoi à vous mentir .écrivez- moi si les conditions vous arrange et que vous êtes intermédiaires sérieux pour vous donner le prix. mon mail; pierreriss@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 22h01
[ ! ]
J'appartiens a un organisme de droit camerounais qui a eu déjà a faire la livraison du cacao ua port en achetant directement chez les cacao culteurs et je cherche un partenariat avec une maison ou un exportateur pour un contrat de livraison mon e-mail : mimanhe1@yahoo.fr tel: +237 91181132
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 22h12
[ ! ]
Salut mon expérience personnelle sur la livraison du cacao me permet de vous livrer le cacao en bonne quantité et le meilleur dans la zone du centre; l'est; sud du Cameroun dont j'ai les représentants déjà installé et j'aimerai un partenariat pour un contrat de livraison e-mail : mimanhe1@yahoo.fr tel: +237 91181132
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h17
[ ! ]
Salut je suis m.toty landry (cote d'ivoir) j'achette le cacao aux borchamp dans la region de DIVO / LAKOTA.alors ci vous avez des representents ici mon contact est le: 08662706 / 04626080 et que DIEU nous guides. MERCI..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonjour Mr., Suite à une recherche sur le net, j'ai pris connaissance de votre activité. Je suis à la recherche de bon Cacao pour mon entreprise. J'aimerai que vous me fournissiez des plus amples informations sur la vente de vos produits. Cordialement, Mr. Torres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CACAO EXPORT partenariat livraison cacao usiné
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.324