670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cadeau

Question anonyme le 21/01/2009 à 16h41
Dernière réponse le 25/09/2009 à 16h40
[ ! ]
Bonjour je recois du courier me dissans que je devais recevoir un cadeau et un cheque mais,pas possible d ecrire mon numero personnel et mon code, que ce passe t il merci de repondre mon non est TARTE EMMANUEL chaussee de namur 118 a ANHEE 5537
Répondre
1 réponse pour « 
cadeau
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 16h40
[ ! ]
Pour s'avoire combien de point vous avez il faut appellé le 444 et apres vous suivi. et moi j'ai une question pour vous, j'ai 450 point et je veus s'avoir que ce que je peux ganier avec eux. rpd moi svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cadeau
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je voudrais remercier le personnel d'une piscine suite à un malaise que j'ai eu ils sont ve
  • 3
    réponses
    Je m appelle sur movie star planet klm456 et mon code carte cadeau c est ggfgxcxgfffs55586466+4. et.
  • 6
    réponses
    Bonjour ! Mon pseudo est : Marie62210 Je connais le code pour etre V.I.P un an !! Mais pour cela
  • 2
    réponses
    Un dollz pourras me passe un code contre 1 cadeau.mon pseudo:priscellia
  • 4
    réponses
    Je voudrais avoir un code cadeau car je me suis fais voller mon compte et il ne me reste plus de bla
  • 38
    réponses
    Depuis lontemp que je cherche un ou plusieur code cadeau esque on peux man passer S.V.P?
  • 1
    réponse
    Aidez-moi à ecrire un mot,une phrase sur le cadeau que je veux offrir à ma niece de 4ans.merci
  • 3
    réponses
    Ou achete on une carte cadeau et celui qui est généreux me donne son code de carte cadeau jamais ut
  • 9
    réponses
    Esque il y a quelqun qui peut menvoyer un code cadeau blablaland envoyer le moi en mp mon pseudo c'
  • 1
    réponse
    Je cherche une idée cadeau très personnelle pour l'anniversaire d'un collègue et j'aimerais sortir d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.472