Vous êtes con. Les codes, même si c'été des vrai, il donnerais des "Deja utilisé". Les gens son pas bêtes, il vont pas donner des pas utilisé ! =_= Et tu sais, avoir des code ou des bbl gratuit ON PEUT PAS ! Sinon, prend ton phone c'est gratuit :
Token Ads. Tu va dans gratuti, tu t'inscris ou tu fait le truc et voilà ! Tu as des blablillons des fois sa va jusque à peu près : 1 394bbl. (3ème page des gratuit)
;)
Slt tout le monde :JE CHERCHE UN CODE CADEAU SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou sinon allez sur ce site il donne des code
Bonjour , ce serai pour avoir ne ceraisse qu'un vrai code bbl belgique. Merci : pour le code mon nom est coca_coli et mon nom de profil : Ney-o :) Merci de tout coeur :) .
Moi je dit chaudron empoisonner c de l'arnaque et en plus j'ai eu un virus après alors la meilleur façon c'est token aids mais attention certain aussi on de virus mais en cherchant bien je me suis fait plus de 400 bbl (moi j'ai été sur token aids et après dans les truc gratuit sur prizee garantit sans virus et sea fight toujours sans virus avec les deux sa fait déjà 315 bbl a peu prés alors bonne chance.) =)