Un code cadeau de blablaland S.V.P?

Depuis lontemp que je cherche un ou plusieur code cadeau esque on peux man passer S.V.P?
38 réponses pour «
un code cadeau de blablaland S.V.P?
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 21h57
G un code cadeau pour blablaland c`est 153
Référence(s) :
le telephone a cause j ai appeller
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 15h04
C'est pas possible un code cadeau c'est composé de 6 ou 7 chiffres. :p
Référence(s) :
bbl
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 12h20
Pour avoir des code cadeau paye les crétins.
Référence(s) :
My Brain
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 23h25
Comment je fait pour avoir des code cadeau gratui
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 00h51
Menteur je suis sur que tu ment je nai pas envie que des personne imbécile croit a ton stupide code de bbl qui snif la chiene
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 16h27
Je veux vous dire que c moi nassour je suis tout jours au fury tournoa jesuis panda hihihihihihihihhihihihihihihihi
Référence(s) :
ddhbsdhrg
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 17h11
J'ai un code c'es 021356 si vous me chercher sur blablaland mon nom c'es missmonde2 merci a tous
Référence(s) :
blablaland
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h23
Dit missmonde2 j'ai essayé ton code kdo mais il fonctionne pas :'(
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 19h37
C,est normal qu'il fonctionne pas... C'est pas un vrai... Un code BBL va etre composé 6-7 chiffres et 2 lettres !
Référence(s) :
BBL
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h07
Vous êtes con. Les codes, même si c'été des vrai, il donnerais des "Deja utilisé". Les gens son pas bêtes, il vont pas donner des pas utilisé ! =_= Et tu sais, avoir des code ou des bbl gratuit ON PEUT PAS ! Sinon, prend ton phone c'est gratuit : Token Ads. Tu va dans gratuti, tu t'inscris ou tu fait le truc et voilà ! Tu as des blablillons des fois sa va jusque à peu près : 1 394bbl. (3ème page des gratuit) ;)
Référence(s) :
BBL
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 16h23
Mais c japelle au telephono il ne fonction pas.il me dit que c pas un vrai nombre.
Référence(s) :
je peut pas envoile un msage pour des bbl
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 16h19
Slt tout le monde :JE CHERCHE UN CODE CADEAU SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou sinon allez sur ce site il donne des code
Référence(s) :
www.chaudron-empoisonné.com
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h52
C'est vrai moi le code que j'avais mais il est deja utilisé c'est M36Y8398
Référence(s) :
quedale
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 10h23
Il y a des codes audiotels à gagner sur ce site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=skiti40 Mais il faut les mériter les codes.
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 21h57
Code cadeau m56tsyagdynusb dgnuyte7brin8ye78ruibne78uirnbye8tnry cé ca
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 21h59
Ok jen ai un vrai b45c4321
Référence(s) :
abo667:nom de blablaland
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h29
Bonjour , ce serai pour avoir ne ceraisse qu'un vrai code bbl belgique. Merci : pour le code mon nom est coca_coli et mon nom de profil : Ney-o :) Merci de tout coeur :) .
Référence(s) :
Help-me
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 19h17
Purin Aretter Chaudron Empoisonner Ses de L'ANARQUE :Grrr:
Référence(s) :
Lol
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h19
Moi je dit chaudron empoisonner c de l'arnaque et en plus j'ai eu un virus après alors la meilleur façon c'est token aids mais attention certain aussi on de virus mais en cherchant bien je me suis fait plus de 400 bbl (moi j'ai été sur token aids et après dans les truc gratuit sur prizee garantit sans virus et sea fight toujours sans virus avec les deux sa fait déjà 315 bbl a peu prés alors bonne chance.) =)
Référence(s) :
bbl pseudo :juju1403
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 20h29
Voici deux codes cadeaux qui fonctionne : 03J456T9 et 16D378K7 merci à seux qui gardent le code pour celle qui chercher des codes cadeaux ;)
Référence(s) :
Un site qui s'appelle Token ADS Bbls gratuit