Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

CADRE D EMPLOI DE L ATSEM

UNE ATSEM PEUT ELLE SE VOIR CONFIER DES TACHES DE MENAGE DANS DES LOCAUX NON SCOLAIRES SOUS PRETEXTE DE NE PAS FAIRE SUFFISAMMENT D HEURES PENDANT SON ACTIVITE D ATSEM; LE CADRE D EMPLOI DE L ATSEM EST DIFFERENT D UN AGENT D ENTRETIEN; LE DECRET DE 1992 PRECISE BIEN QUE LES TACHES INCOMBANT A L ATSEM SONT EN RELATION AVEC LES ENFANTS; MERCI D AVANCE;
2 réponses pour «
CADRE D EMPLOI DE L ATSEM
 »
Réponse de cart
Le 08/11/2012 é 08h24
Bonjour le cadre d'emploi des atsem défini les taches réparties entre l'accompagnement de la vie purement scolaire , et la réfection remise en état des locaux . Cependant le maire PEUT vous demander d'effectuer un complément de travail sur un autre site . Cela ne peut-ètre dérogé de votre part. En cas de refus , le maire peut revoir les conditions dans lesquelles votre contrat est établi. conseil : un agent territorial est titulaire de son grade , pas de son poste de travail.
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 08h35
Bonjour je voudrais savoir horaires, environnement de travail, présence de collègues ou public, rémunération les contre_indications médicales pathologies qu'il ne faut pas avoir exerces cemétier