670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

CADRE D EMPLOI DE L ATSEM

Question anonyme le 17/09/2008 à 23h06
Dernière réponse le 25/02/2014 à 08h35
[ ! ]
UNE ATSEM PEUT ELLE SE VOIR CONFIER DES TACHES DE MENAGE DANS DES LOCAUX NON SCOLAIRES SOUS PRETEXTE DE NE PAS FAIRE SUFFISAMMENT D HEURES PENDANT SON ACTIVITE D ATSEM; LE CADRE D EMPLOI DE L ATSEM EST DIFFERENT D UN AGENT D ENTRETIEN; LE DECRET DE 1992 PRECISE BIEN QUE LES TACHES INCOMBANT A L ATSEM SONT EN RELATION AVEC LES ENFANTS; MERCI D AVANCE;
Répondre
2 réponses pour « 
CADRE D EMPLOI DE L ATSEM
 »
Réponse de cart
Le 08/11/2012 é 08h24
[ ! ]
Bonjour le cadre d'emploi des atsem défini les taches réparties entre l'accompagnement de la vie purement scolaire , et la réfection remise en état des locaux . Cependant le maire PEUT vous demander d'effectuer un complément de travail sur un autre site . Cela ne peut-ètre dérogé de votre part. En cas de refus , le maire peut revoir les conditions dans lesquelles votre contrat est établi. conseil : un agent territorial est titulaire de son grade , pas de son poste de travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 08h35
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir horaires, environnement de travail, présence de collègues ou public, rémunération les contre_indications médicales pathologies qu'il ne faut pas avoir exerces cemétier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CADRE D EMPLOI DE L ATSEM
 »
  • 2
    réponses
    Je travaille dans une école maternelle en fonction d'atsem depuis 2003(titilaire), j'aimerai passer
  • 13
    réponses
    Ma question ne concerne pas directement le statut de l'ATSEM elle se réfère à une situation particul
  • 1
    réponse
    Comment faire pour passer de atsem 1ere classe a atsem principal 2eme classe quand il y a un anima
  • 1
    réponse
    Je travaille depuis 2004 dans une école maternelle en tant qu'agent d'entretien mais occupe un poste
  • 1
    réponse
    Est ce qu'une atsem doit faire l'entretien des locaux de la commune (hors école) durant les périodes
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis ATSEM avec le grade d'ATSEM à 35 heures et je voulais savoir si on avait le droit d
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire de mon poste d'ATSEM.Une autre personne vient d'être embauchée en Agent d'entreti
  • 1
    réponse
    Je travaille dans une école maternelle en fonction d'atsem depuis 1990 j'aimerai passer atsem sachan
  • 2
    réponses
    Une atsem peut elle faire du menage dans les locaux communaux
  • 1
    réponse
    Un agent territoriale auxilliaire de puericulture doit elle passer le concours atsem pour travailler
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.328