Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Rôle de l'atsem

Question de macris le 14/11/2012 à 10h19
Bonjour, je suis ATSEM avec le grade d'ATSEM à 35 heures et je voulais savoir si on avait le droit de nous envoyer travailler durant les vacances dans d'autres locaux communaux( salle de musique, gymnase, salle du 3ème âge, batiment administratif...) ainsi que faire du guichet et ménage piscine. Car soit disant comme on est employée de mairie on est des agents polyvalents car une atsem n' a que 26 heures( heures des enfants à l'école) et le reste on peut nous mettre n'importe où.Nous refusons pas de faire du ménage mais dans l'école car c'est notre rôle aussi. Merci d'avance pour vos réponses Macris
1 réponse pour «
Rôle de l'atsem
 »
Réponse de canounet
Le 14/11/2012 é 10h59
Hors temps scolaire, les atsem sont sous la responsabilité de l'employeur (municipalité) et peuvent dons être affectés à des tâches diverses