Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus

*L'AGENCE DE PASSATION DE CONTRATS INTERNATIONAUX DU CANADA* C.C.C Corporation Commerciale Canadienne 50, rue O'Connor, 9ème étage Ottawa (Toronto) KA 0R5 CANADA E-mail: secretariat.ccc1@gmail.com Site web: http://www.ccc-ca.onlc.eu Accord de publication N° Agrément/visa/ 2316om /29 du Directeur Général. ============================================================ Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus, Le Service Personnel de Corporation Commerciale Canadienne est aujourd'hui à la recherche de personnels expérimentés dans les Domaines suivants : Contrôle de gestion, Expertise comptable, Gestion des Ressources Humaines, Montage de Projet Marketing, Communication d'entreprise, Droits des Affaires, marketing, Science sociale, commerce international, Transport et logique, Employés de bureau, Secrétariat bilingue, Secrétariat informatisé, Agroalimentaire Bureautique, Manutentionnaire, Opérateur bancaire, Financements de projets, Assurance, Ingénierie, Informatique, Marketing et Action Commerciale. Les activités ne Nécessitant aucune qualification : gardiennage, assistant de service, maçonnerie, électricité industrielle, conduite, travail sur les champs pétroliers, surveillance boutique etc.… Nous recherchons avant tout des personnes capables de s'adapter à notre environnement de travail. La main d'œuvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir toucher à la réalité, Nous organisons ce recrutement dans le cadre de la promotion d'emploi. Corporation Commerciale Canadienne a des représentations dans certains pays qui assurent la liaison entre leur pays et la Direction principalement, celle du BENIN qui a été choisi par le conseil d'administration pour se charger de nous faciliter la tache dans le recrutement des nouveaux personnels venant de l'Afrique, de l'Asie, des Caraïbes et d'autres sujets portant sur l'intérêt de notre chère entreprise. Pour avoir plus d'information sur le recrutement ainsi que les conditions et formalités à remplir pour nous soumettre votre candidature. *** Envoyer nous votre demande ici au canada, afin de recevoir tous les papiers pour votre immigration. E-mail: secretariat.ccc1@gmail.com DOSSIER A FOUNIR: Lettre de demande d'emploi et de demande d'information à propos du recrutement. - Avoir entre 18 et 50ans - Curriculum vitae (CV) - Une lettre de motivation - Deux (02) photo d'identité Et c'est après cette demande que vous auriez le formulaire de demande d'emploi qui sera remplir, et acheminer à la direction. Si votre demande retient l'attention de nos conseils, la direction vous fera parvenir toutes les informations sur l'emploi ainsi que les conditions et formalités à remplir pour être des nôtres. FRANCHE COLLABORATION.
5 réponses pour «
Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 19h49
CURRICULUM VITAE FOR MUSTAFA İNCE NOMINATED POSITION :WELDİNG FOREMEN NATIONALITY :TURKİSH ADDRESS : YUNUS EMRE MAH. AYÇİÇEK SOKAK. DORUK KENT. E BLOK KAT 3.ELBİSTAN/K.MARAŞ/TÜRKEY DATEOF BİRTH :29.05.1970 PHONE (HOME) :0344 419 16 80 MOBİLE :+90 535 413 22 37 SUMMARY OF EXPERIENCE Employed in various welding activities, such as welding Forman, Automatic, semi Automatic And Manuel about stainless-Alloy-Carbon Steel welder, in the construction of Refineries, Pipelines, power plant, tank farm in Turkey and many foreign countries. WORK HISTORY START FINISH DUTY FAS / tefken refinery 11.10.2008 01 /05 /2009 Forman Saudi Arabia .Tekfen refinery 27/12/2006 19/ 07 /2008 Forman Kazakhstan /Bechtel-Enka refinery 04 /02 /2006 11 /09 /2006 Welder Saudi arabia.Tekfen Pipelines 09 /01 /2006 20 /08 /2005 Welder Kazakhstan /Saipem Refinery 16 /05 /2001 18 /11 /2004 Welder Turkey / Tokar, Power Plant 08 /02 /2000 23 /07 /2000 Welder Turkey /GTT Afşın-Elbistan 14 /01 /1999 16 /01 /2000 Welder Refinery Russia /eni Group sinanperotti 11 /03 /1998 24 /12 / 1998 Welder Refinery Kuwait /Saipem .Power Plant 17 /02 /1997 19 /02 /1998 Welder Turkey /Güriş. Power Plant 03 /05 /1996 02/01 71997 Welder Cyprus /Austria-SGP 01 /06 /1995 27 /03 /1996 Welder power Plant S.Arabia /German-bower 17 /04 /1992 09 /02 /1995 Welder PL, Tank, Refinery Germany /lies 05 /10 /1991 02 /04/1992 Welder Turkey /Kutlutaş 13 /06 /1986 23 /01 /1989 Welder Power Plant Turkey /AZK 10 /02 /1985 19 /04 /1986 Helper Pipelines
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 20h30
Bonjour cher postulant Bone réc-ption a été pris de votre message mais nou vous recommandons de nous les laisser les par mails votre demande de cette maniere ci-contre. *** Envoyer nous votre demande ici au canada, afin de recevoir tous les papiers pour votre immigration. E-mail: secretariat.ccc1@gmail.com DOSSIER A FOURNIR: Lettre de demande d'emploi et de demande d'information à propos du recrutement. - Avoir entre 18 et 50ans - Curriculum vitae (CV) - Une lettre de motivation - Deux (02) photo d'identité Et c'est après cette demande que vous auriez le formulaire de demande d'emploi qui sera remplir, et acheminer à la direction. Si votre demande retient l'attention de nos conseils, la direction vous fera parvenir toutes les informations sur l'emploi ainsi que les conditions et formalités à remplir pour être des nôtres. FRANCHE COLLABORATION.
Référence(s) :
http://www.ccc-ca.onlc.eu
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 17h21
30ans de service dans une grande societe de petrole maintenant je suis en retraite j'aime bien participe dans cette emploi merci
Référence(s) :
une attestation comme diplome de 30ans de service
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 17h51
Merhabalar herkese ayrıcalıklı olarak öyle büyük bir şirket bünyesinde çalışmaktan onur duyarım saygılar
Référence(s) :
her tür kaynak ve egitmenligini yaptım egitmen olarak belgem yok bilgim var forman olarak sertifikalarım var
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 22h09
Bonjour cher postulant Bonne réception a été pris de votre message mais nous vous recommandons de nous adresser votre dossier par mails et votre demande de la manière ci-contre. *** Envoyer nous votre demande ici au canada, afin de recevoir tous les papiers pour votre immigration. E-mail: secretariat.ccc1@gmail.com DOSSIER A FOURNIR: Lettre de demande d'emploi et de demande d'information à propos du recrutement. - Avoir entre 18 et 50ans - Curriculum vitae (CV) - Une lettre de motivation - Deux (02) photo d'identité Et c'est après cette demande que vous auriez le formulaire de demande d'emploi qui sera remplir, et acheminer à la direction. Si votre demande retient l'attention de nos conseils, la direction vous fera parvenir toutes les informations sur l'emploi ainsi que les conditions et formalités à remplir pour être des nôtres. FRANCHE COLLABORATION.
Référence(s) :
http://www.ccc-ca.tk