Emploi baa laval

Question de baa laval le 16/06/2012 à 15h07
Après des multiples études du taux de chômage et de la pauvreté en Afrique, les dirigeants de la BAA LAVAL lance un programme de recrutement dans le monde pour les cadres et jeunes diplômés. Pour plus d'information et des conditions d'admissions veuillez adresser une demande a la direction: baa_laval@globomail.com
1 réponse pour «
emploi baa laval
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 11h03
Je suis journaliste et écris beaucoup sur le chômage des jeunes en Afrique. Merci de m’envoyer des informations sur votre société. Christine Holzbauer Correspondante Afrique de l'ouest et du centre IC Publications (Le Magazine de l'Afrique, African Business, African Banker) Tel. au Sénégal (+221) 77 544 25 57 chm@orange.sn Tel. en France (+33) (0) 6 78 83 15 23 3, rue Fragonard 75017 Paris chm5@wanadoo.fr MSN cholzbauer@hotmail.com SKYPE chm5@wanadoo.fr ou christineh5