Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts > IGR

Calcul de la base imposable de l'IR 2010 au Maroc

Bonjour à tous et toutes; Je voudrais calculer la base imposable pour un salarier qui est marié et a 3 enfants à charge mais le problème que je ne trouve pas le même résultat que le logiciel que j'ai à savoir que j'utilise un logiciel de paie actualisé selon la loi de finance 2010. d'aprés mes calcul il y'a une différance dans les diductions pour charge de famille dont mois j'ai deduit 15 dh alors que dans le calcul fais par le logiciel on deduit 30 dhs par persone à charge. ma question est : Est ce que dans la loi de finance 2010 il y à des changement au niveau des déduction pour charge de famille? merci d'avance pour vos réponse.
1 réponse pour «
Calcul de la base imposable de l'IR 2010 au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 10h34
Oui effectivement y'a un changement les deductions conçernant les charges familiales sont à 360 dh annuel par personne