Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcul IRG en cas de cummul de deux paie

Question de wissen le 10/08/2011 à 09h36
Pour etre clair , je travaille dans une entreprise , l'employeur n'a pas pu me faire une fiche de paie durant le mois septembre 2010 pour la raison suivante ''probleme dans le logiciel de paie"", alors l'employeur m'a donné 20000 da comme pret et en octobre 'le mois apres " il m'ont payer les deux mois d'ou je suis victime "" taux irg elevé vu le cummul des des deux salaires" ma questions est la suivante : comment calculer l'IRG dans un cas pareil ? 1er cas : calculer l'irg de chaque mois et faire l'adition. 2eme cas : faire l'adition de mes gains imposable et deduire l'IRG d'ou le taux sera plus elevé et dans ce cas qui doit payer la difference l'emplyé ou bien l'employeur ?
1 réponse pour «
calcul IRG en cas de cummul de deux paie
 »
Réponse de lylia
Le 24/05/2012 é 23h54
COMMENT CALCULER LE RAPPEL DE IRG DE LA PAYE DE MAI 2012 AVEC RAPPEL DEPUIS AVRIL 2012 MERCI