Salut! je voudrais savoir comment faire des calculs efficace pour pouvoir gagner à la loterie de new york? je vous remercie d'avance pour votre répons...
Je vis en Haïti plus particulièrement dans le département de la Grand'Anse ville de Jérémie. Je suis très très pauvre,apres le passage du cyclone Matthew je loue une pièce de maison,mais hélas elle est très délabré.J" aimerais trouver de l'argent pour acheter un petit terrain afin de pouvoir construire une petite maison . svp donne moi un calcul maths très efficace.J" ai trop souffert. Je veux gagner de l'argent
Bonjour,comment allez vous les frères et soeurs ?
je suis JUNIOR j habites en Haïti. ,donc je ne peux pas dire que je sais tout le temps les boules qui vont sortir,mais je sais les méthodes qu il faut faire pour savoir ce qui vont sortir...
une personne qui est intéressé,tu n as qu as me contacter sur mon numero whatsap +50948042543
Bonjour,comment allez vous les frères et soeurs ?
je suis JUNIOR j habites en Haïti. ,donc je ne peux pas dire que je sais tout le temps les boules qui vont sortir,mais je sais les méthodes qu il faut faire pour savoir ce qui vont sortir...
une personne qui est intéressé,tu n as qu as me contacter sur mon numero whatsap +50948042543
Bonjour. Un moyen qui donne la possibilité toutes les semaines. Faites tourner le chiffre 9 ou 6. Exemple: 64, vous pouvez jouer: 94 ou 49; 95 vous pouvez jouer: 56 ou 65. Vous pouvez utiliser la méthode du double triangle et faites le choix suivant votre intuition,
Bonjour, e ne cherche pas vraiment une méthode pour gagner à la loterie de NY, non. Mais ici certains d'entre vous prétendent connaître un moyen pour pouvoir gagner à tout les coups. Même si je sais qu'il n'est pas vraiment possible de connaître le hasard, je suis quand même curieux de savoir pourquoi vous pensez qu'il existe un moyen pour gagner à jeu de hasard. Pour être honnête, il y a tant de belles choses que je voudrais faire dans ma vie... Alors, si ce n'est pas une arnaque soyez sympa, dites moi comment faire!