670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcul de salaire frais de garde

Question de cocoonette le 20/06/2011 à 15h12
Dernière réponse le 20/06/2011 à 15h20
[ ! ]
Bonjour, je souhaite faire garder mes fille de 8 mois ( paje) et 4 ans par une assistante maternelle. Le planning de garde étant celui çi: pour l'enfant de 8 mois : lundi de 8h à 18:00 mardi de 8h à 18:00 mercredi de 8:00 à 18:00 Jeudi de de 8:00 à 18:00 Vendredi de 8h à 18:00 soit au total 50 heures par semaine. pour l'enfant de 4 ans: lundi de 8h à 9:00 de 16:00 à 18:00 mardi de 8h à 9:00 de 16:00 à 18:00 mercredi de 8:00 à 18:00 Jeudi de 8h à 9:00 de 16:00 à 18:00 Vendredi 8h à 9:00 de 16:00 à 18:00 soit 22 heures 5 semaines de congés payés par an. admettons que les tarifs de la nounou soit le minimum soit 2.53 euros brut soit 1.96 euros net pour le salaire horaire l'indemnité d'entretien de 2.86 euros pour 9:00 ( peut on la rammener à l'heure pour l'enfant qui est garder 3 heures par jour ? ) Notre aide mensuelle de la paje étant fixé à maximun 282,65 € euros. pour le bébé et 141,35 € pour la plus grande j'aimerai connaitre la formule et le montant pour calculer son salaire net mensuel. Ainsi que connaitre le montant mensuel je devrais payer après que la paje soit versée. comment cela se passe quand la nourrice dépose l'enfant à lécole au niveau tarifaire? je fournirais les couches et le lait pour le bébé . Le mercredi la plus grande mangera chez la nourrice à combien minimum s'élève les frais de repas? Dans un premier temps je risque d'avoir un CDD de 3 mois donc je ne pourrais pas faire un contrat d'entrée à l'année par la suite j'obterais surement pour cette formule ( le contrat à l'année doit il débuter à une date précise ? ) je ne sais également pas par ou commencer: comment faire son contrat ou s'il y faut le chercher, et ses futures fiches de paye et ou la déclarer ou si ça se fait automatiquement une fois que la feuille de la caf ( le complément de libre choix du mode de garde) soit complétée. Je dois dire que tout est flou pour moi Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
Répondre
1 réponse pour « 
calcul de salaire frais de garde
 »
Réponse de cocoonette
Le 20/06/2011 é 15h20
[ ! ]
Pour la caf je suis pas sure qu'on me verse l'aide pour frais de garde pour chaque enfant qu'en pensez vous ? nous déclarons mois de 35500 en 2009
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/F345.xhtml
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul de salaire frais de garde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.46